IV - La redécouverte

0 0 0
                                    

Un soir alors que tout allait bien, quelque chose auquel je ne m'attendais pas allait arriver. Une fille venait de m'envoyer un message. Mais ce n'était pas n'importe quelle fille; c'était une amie de longue date. On était sorti ensemble pendant quelques mois mais pour une raison qu'aucun de nous ne saurait expliquer cela c'était arrêté, on était complices, on se plaisait réciproquement, on avait besoin l'un de l'autre; tout pour qu'un couple dure mais non il a fallu que sa s'arrête là. Même si on était des enfants, je crois que les sentiments entre nous étaient sincères. Malheureusement j'ai déménagé et nous avons perdu le contact. Pour revenir à la conversation qu'on avait, on a parlé pendant un certain temps; elle me racontait sa vie et je lui racontais la mienne, se que l'on devenait,... 6 ans après s'être quittés on avait toujours la même complicité, comme deux amants qui se retrouvent après une séparation longue et difficile mais qui en réalité ne ce sont jamais quittés. Elle et moi c'était comme une histoire sans fin, je retrouvais celle que j'avais quitté 6 ans auparavant.

Je devais donc choisir entre deux filles à qui je tenais, une qui a su et qui saura être là pour moi quand j'en avais besoin et une autre qui ne m'a jamais quitté, qui ne me quittera jamais d'ailleurs. C'était un choix qui me semblait impossible mais je ne pouvais pas me rapprocher d'elles deux en même temps. C'était impossible pour moi de choisir mais heureusement pour moi je n'ai pas eu à faire ce choix. Aussi étonnant que cela puisse paraître, une des deux filles allait me délaisser. Même si je devais faire un choix je ne voulais en aucun cas en perdre une des deux mais au fur et à mesure on se parlait de moins en moins avec ma voisine. Je ne lui en veut pas au contraire elle a fait se qui était le mieux pour elle et au fond même si on était plus aussi proche l'un de l'autre, on savait tout deux qu'on serait là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Elle pourra toujours compter sur moi et elle sait que je serais toujours la pour elle.

Je pouvais donc maintenant me consacrer à celle qui prenait une place de plus en plus grande dans mon cœur. Les sentiments d'amitié que j'avais se transformèrent petit à petit en sentiments plus forts que de l'amitié, plus forts que de l'amour; c'était indescriptible. Ma meilleure amie comme je l'appelait, c'était désormais elle sont j'avais besoin chaque jour, elle me réconfortait, je me confiais à elle et inversement. C'est normal pour une meilleure amie mais pour moi c'était une découverte; je n'avais jamais ressenti ce sentiment auparavant, avec elle je me sentais bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant