Odell.
Le repas chez mes parents touchait à sa fin, et tout le monde était de bonne humeur. C'était une ambiance particulière, on a jamais été si heureux, nous tous. C'était un mélange entre la reconnaissance, la surprise et tout. On y croyait pas en fait.
Marie - Bon, maintenant que t'es guérie Kim, c'est quand que vous vous mariez ?
Kim - J'sais pas, choisi une date ? Elle me regarde.
Odell - J'sais pas non plus..
On se regardait comme deux idiots en souriant.
Ma mère m'a regardé longtemps avant de sourire et de dire "nooooooon?"- Si..
Maman - Tu mens ?
- Nan..
Marie - Mais quoi ?
Solenne - Vous avez fait quoi comme bêtises ?!
Maylis - J'rigole ils se sont mariés en secret..
Maman - Mais ils l'ont fait !!
Papa - Arrête de mentir !
- Non sérieux.. On s'est mariés il y a quelques jours.
Paul - Mais vous avez pas d'alliance !
Kim - On s'est fait tatoué à la place..
La mère de Kim s'empresse de lui prendre sa main pour voir son tatouage. Tout le monde fait de même avec moi puis sa mère dit ;
- Vous savez que vous allez voir remarier non ? On veux une grande cérémonie hein.
Paul - C'est claire, je veux être témoins du mariage de ma princesse.
- On est pas pressés t'facon..
Kim - C'est claire qu'on a un peu plus de temps maintenant..
On a passé la soirée tous ensemble puis vers 1 heures on est rentré chez moi. Des qu'on a mit un pied dans la maison, j'ai attrapé Kimberly et je l'ai embrassé. Elle a sourit contre mes lèvres et a rendu mon baiser. Je l'ai porté et ses jambes sont venues s'enrouler autour de ma taille..
- J'y crois pas.. dis-je doucement.
Elle m'a regardé droit dans les yeux puis à sourit ;
- Je t'aime Odell, de tout mon cœur.
- Je t'aime aussi Kimberly,
Je l'ai embrassé avec toute la fougue que j'ai pu mettre dedans. J'ai fait le trajet de l'entrée à ma chambre rapidement tout en prenant soin de ne pas lui déchirer tout ses vêtements. Elle a fait de même avec moi et m'a enlevé mon t-shirt et je l'ai délicatement posé sur mon lit.
Pour le reste de ce qui s'est passé, j'ai pas besoin de vous le dessiner..
[...]
Elle était allongé sur moi, ses bras autour de moi, et les yeux clos.. J'ai bougé pour aller aux toilettes mais elle m'a bloqué et à légèrement levé la tête.
- Tu vas où ? Elle murmure.
- Aux toilettes .. dis-je en ricanant.
Elle défait ses bras de ma taille, puis me laisse passer. Je soulage ma vessie et reviens dans le lit ou madame enfilait un de mes t-shirt.
VOUS LISEZ
R E C A L L
FanfictionKimberly, do you remember me ? Kimberly, how could you do this to me ? Kimberly, how could you forgive me ? Kimberly, please... Recall me.. La lecture de ANGEL, tome I, est importante pour comprendre ce livre. Création 01/17.