#6

1.6K 242 8
                                    






- What Noelly ?

- Eum.. C'est pas Noelly.. C'est moi.. enfin Kim..

Je me redresse légèrement en entendant sa voix. Sa fait une semaine et demie que je n'ai pas de nouvelle d'elle. Ses cousines ont essayés de nous faire entrer en contact mais j'ai clairement refusé.
Elle a décidé de vivre avec ses cousines, so be it, mais qu'elle ne m'appelle pas. Ca n'a pas de sens.

Moi de mon côté j'ai redoublé d'effort à la salle vu que la saison approche. J'ai passé mes journées à l'entraînement et je passait mes soirées avec ma famille. Rien de mieux.

Kim - Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Oui.. eum.. je te dérange pas ?

- Nan.. Tu veux quelque chose en particulier ?

- Bah.. Eum.. J'ai longuement réfléchis et.. t'as raison..

- About whut ?

- À propos de nous.. Du fait que je dois faire des efforts pour me souvenir de tout et.. pour ça.. Faut que je rentre avec toi..

- T'es sûre de toi ? Tu vas pas changer d'avis sur moi demain parce que ça sera frustrant ?

- Je.. sais pas.. Enfin, si, je sais que je vais pas changer d'avis..

- Sure 'bout that ?

- Yeah.. I'm sure..

- Okay..

- Tu.. tu es la cette après-midi ?

- Ouais, je m'entraîne pas aujourd'hui..

- Okay.. Je pense que je vais emménager aujourd'hui ..

- Okay..

- À tout à l'heure..

Elle a raccroché et je me suis surpris à sourire. Vous dire qu'elle ne m'a pas manqué, serait mentir, donc je suis assez content..

Quelques heures plus tard, mademoiselle passait les portes de mon appartement avec ses valises.

- Hey..

- Eh, donne moi ça..

Je lui prend un sac de son épaule et elle me sourit en guise de remerciement. J'ai posé le tout dans la chambre et à aussi surprenant que ça puisse paraître, elle a trouvé le chemin du dressing toute seule et à commencer à faire sa petite vie comme si tout était inné et qu'elle avait jamais perdue la mémoire. Je suis resté sur le bord de la porte en l'observant et j'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras.

- I'm glad that you came back..

- I am too..

R E C A L LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant