#5

1.7K 246 42
                                    



Une semaine est passé et Kimberly doit sortir de l'hôpital.

Je suis passé la voir de temps en temps, mais pas tout les jours, avec les entraînements et tout, j'suis pas mal fatigué. J'ai demandé aux meufs si elles savaient où Kimberly voudrait rentrer, mais clairement elles parlent chinois dans ma tête. Donc aujourd'hui je vais lui demander moi même.
J'étais en bas de l'hôpital prêt à monter, quand j'ai vu Léo arriver aussi avec sa voiture. Ce mec me tape sur les nerfs, vous avez pas idée à quel point. Je suis monté rapidement a l'étage de Kim pour la trouver en train de faire ses sacs.

- Hey beautiful..

Elle s'est retourné et m'a sourit avant de me faire un câlin.

Kim - Hey.. Tu vas bien ?

- Ouais et toi?

Kim - Ouais ! Les médecins ont dit que je pouvais rentrer aujourd'hui..

- Coo'.. A propos de ça, tu rentres où ?

Kim - C'est à dire ?

- Tu veux rentrer avec moi chez nous, ou tu comptes aller avec tes cousines..

Kim - Bah.. avec mes cousines..

- Et pourquoi ? Je fronce les sourcils.

Kim - Bah.. C'est plus logique..

- C'est plus logique de rentrer avec tes cousines, qu'avec ton mari ?

Kim - Dans la mesure où je me souviens pas de ça.. Oui..

- Tu rigoles la ?

Alors comment vous dire qu'à ce moment je me suis énervé en un temps record! C'est légitime non ?

Kim - Non.. elle s'assoit sur le lit. Odell je-

- Nah don't "Odell" me.. Tu te souviens pas de tout ça, mais tu veux même pas te donner la peine de te souvenir ?

Kim - C'est pas ça mais..

- MAIS QUOI ?

J'ai carrément câblé et au même moment Léo a ouvert la porte.

Léo - Yo.. il se passe quoi ici ?

- Rien qui te concerne. Tu peux même sortir d'ici, t'es pas le bienvenu.

Léo - J'suis pas le bienvenu mais ta femme m'a appelé, donc j'suis plus que bienvenu. Plus que toi même.

- C'est vrai ça ? Je me tourne vivement vers elle.

Elle avait la tête baissée.

- You know what..

Je ris nerveusement.

- Faites ce que vous voulez.. I'm over it.

J'ai claqué la porte en sortant et je me suis pas retenu de frapper dans le mur de l'hôpital tellement j'étais vert. J'ai descendu les escaliers, je suis monté dans ma voiture et j'ai démarré le plus vite possible.

I need to calm myself down.

R E C A L LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant