Janvier 2017

1.9K 225 36
                                    




Ce matin en me réveillant, j'étais seul à la maison.

Ethan est chez son père et Kim est à la salle de sport, donc j'en ai profité pour me faire un petit déjeuner digne de son nom ; oeufs brouillés, bacon, pancake, fruits coupés et musique à fond dans l'appartement.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas danser, donc je me suis ambiancé dans toute la maison, j'ai pas pu m'empêcher de me prendre en vidéo, que j'ai posté sur ma story instagram, et que j'ai envoyé à Kim. Elle ne m'a pas répondu mais à poste ma vidéo sur Instagram aussi :

@KimTheOG :

🖤

J'en ai profité pour faire un tour sur les réseaux sociaux et j'étais tagué sur énormément de post, mais concernant cette salope de Josh Norman. J'ai regardé pensant qu'il parlait de moi, mais non, il parlait de ma femme.

"Ce n'est que du bluff" Josh Norman déclare. "Lui et sa femme n'ont rien à faire donc ils ont créés la maladie. Comment vous pouvez croire qu'elle a guérie comme ça miraculeusement ? Dieu ? Je remets pas sa puissance en question, mais là j'suis perplexe. Odell doit surement s'ennuyer et sa femme ne doit pas être mieux."

J'ai clairement vue rouge et j'ai arrêté de manger pour appeler Jarvis.

- Yeah ?

- Did you see what this bitch said on the internet ?

- Déjà commence par dire bonjour. Et de qui tu parles ?

- Norman ! Criais-je. Non seulement il se permet de dire de la merde sur moi, mais il parle de Kimberly !

- Il a dit quoi ?

- Que Kim était une menteuse, qu'elle a inventé tout ça pour le buzz ou ma carrière, ou je sais pas quoi ! Je m'en fou de ce qu'il dit sur moi, mais Kim ? Pourquoi il a son nom dans sa bouche même ? J'vais le tuer Jarvis, trouve le moi j'vais le niquer !

- Calme toi, respire.

- Frère. J'vais te tuer si tu me dis que je dois me calmer encore une fois. Compris ?

- Laisse le parler Odell, tu sais qu'il le fait juste parce qu'il sait que ca va t'énerver.

- J'en ai rien à faire ! T'imagines s'il disait ca d'Estrella ? La femme de Jarvis.

Un silence se fait entendre pendant quelques secondes.

- On va le trouver.. il dit.

- Et j'vais le frapper tellement fort que même sa mère aura du mal à le reconnaître.

Il rit légèrement.

- J'vais essayer de le trouver et je te tiens au courant.

- Merci frère t'es un vrai.

- Toujours.

Il raccroche et juste après, Kim entre habillé en survêtement Nike.

- Hey Babe.. elle dit en posant son sac.

- Salut.

- Ok, dit-moi qu'est-ce que t'as ?

- Comment tu sais que j'suis énervé ?

R E C A L LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant