Chapitre 4: (encore sans titre, j'suis sûr vous avez espéré)

840 51 127
                                    

OUI ! Youpi ! Hourra ! Le 1er entrainement d'Inazuma Japon ! Je suis trop excité ! *danse de la joie*

Mère de Mark: MAAARRRKKK !!! Tu vas être en retard !

Mark: Euh oui maman.

~Il descend~

Mère de Mark: Non mais franchement. Mark tu es le capitain quand même.

Mark: Oui Je sais maman, Je me dépèche.

~Arrivé à l'entrainement~

Mark: Salut ! *sourire*

Axel: Toujours aussi enthousiaste toi. *sourire en coin*

Mark: Bien sûr. On est tous là ?

Xavier: Non, il manque Nathan et Caleb.

Jude: Pour Caleb on a pas à s'inquiéter, pour lui être en retard c'est une tradition. Et Nathan...

Austin: Ba, le voilà !

En effet, mais, non attend, QUOI ? On a tous bugés. IL ÉTAIT AVEC UNE FILLE !!?? (Non, on a rien contre les filles) N'empèche elle est jolie, elle est brune avec les cheveux lachés un t-shirt noir, un short bleu délavé et des basket noire. Elle est bizarre, elle marche en agitant une canne deviant-elle. Je remarque que Jude avait sa tête de "je-me-pose-mille-questions-pour-arriver-à-une-situation-probable".

Nathan n'a pas l'air surpris de notre réaction. En même temps il devait si attendre vu qu'il venait avec une fille. (Mais non, on a vraiment rien contre les filles) Ils arrivèrent sur le bord du terrain et on été toujours en état de bug total.

Nathan: Salut ! Sympa l'accueil.

Jack: C'est qui cette fille ? (Excusé l'auteure pour cette blague de merde que surement personnes n'a compris)

Nathan: Je vous présente Sara, ma vosine.

Sara: Bonjour!

Mark: *débug* Euh... Bonjour, Je m'appel Mark Evans, je suis Le capitain de l'équipe. *lui tend la main*

Sara: *lui serrer là main* Oui je sais, qui ne connait pas votre équipe elle fait la une.

Sérieux ? La classe.

Nathan: Elle est juste venu voir l'entrainement.

Mark: Ah ? Bon de toute façon on va commencer. Ah, non, y a Caleb qui...

Caleb-sort de nul part: Eh, achète toi des lunettes. J'suis là.

Mark: Ah, oups, ba alors c'est parti. *joie*

_________

Yes voici Le chapitre 4 que j'ai put posté car j'ai pris la tablette qui ne m'appartient pas bien sûr. Problème, Le CORRECTEUR AUTOMATIQUE est en ANGLAIS ????? Comme vous l'avez peu être compris je ne précise pas les PDV alors démerder vous mouahahahahahahahah, si vous avez des hypotèses ou que vous voulez confirmation les coms sont à vous. Aller salut !


Andromedasing [Inazuma Eleven] /!\ABANDONNÉ/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant