On était tous choqués par ce qui venait de ce passer. Même Nathan, donc je suppose qu'il n'était pas au courant. Mark était bouleversé:
Mark - bouleversé: C'est troopp fort !!!
Que voulez vous ? Mark reste Mark. Pour ma part... c'était compliquer. Je venais de réaliser tellement de chose en si peu de temps. Cette fille, cette Sara, c'étais ELLE...
Axel: Nathan tu...
Nathan: Non, absolument pas.
Jude: Dit Nathan.
Nathan: Quoi ?
Jude: Ta voisine, son nom de famille ce serait pas Andromedasing ? (illumination du titre)
Tous le monde m'a regardé avec intérêt.
Nathan: Si, pourquoi ?
Je serrais les poings, heureusement à part Célia personne ne le remarqua.
Axel: Non attend cette fille c'était Sara Andromedasing ??? Elle a été nommé meilleure joueuse du Japon avant de quitter les terrains il y a 4 ans. Quand j'étais en primaire c'était mon rêve de l'affronter.
Oui, pour certain Sara ce résumé à ça, mais je pense que pour Nathan et moi c'était autre chose. Pour moi c'était...
~Flashback~
4 ans plutôt, hôpital d'Inazuma
Un homme et une femme sont dans une salle d'attente de l'hôpital. Un médecin arrive et les deux ce précipitent vers lui.
Père de Sara: Alors docteur ?
Docteur: C'est bon, elle dort, mais je doit vous prévenir que ses nefs optique ont été gravement touché.
Mère de Sara: Mais alors...
Docteur: Malheureusement nous n'avons rien put faire, c'est définitif.
PDS: Elle est... aveugle...
Docteur: Oui.
Jude - cacher derrière un mur, pense: Non, c'est pas possible, ah cause... de moi...
~Fin du flashback~
A cause de moi elle a dû faire une croix sur le foot. Je suis le seul responsable, je ne me le pardonnerais jamais.
_______
Oui je sais mon histoire est cliché MAIS JE M'EN FOUS !!!!!!!! Ca fait longtemps que je posté pas mais ne me tuez pas SVP, en plus j'ai réécris ce chapitre rien que pour VOUS. Sinon ne chercher pas la logique dans mes histoires elle est pas là. Voilà dit si tu aime dans les coms, les conseils ect....
Salut !
VOUS LISEZ
Andromedasing [Inazuma Eleven] /!\ABANDONNÉ/!\
أدب الهواةLa jeune Sara, voisine du joueur de Raimon Nathan Swift, écoute les infos du FFI avec mélancolie. Le jour où elle ascite à un entrainement de la sélection national son passé va resurgir part la personne de Jude Sharp. Quels fardeaux portent chacuns...