Chapitre 2: (j'ai toujours pas d'idée de titre)

1K 51 213
                                    

Qu'est ce qui ma pris de lui faire la bis ? *gifle mental* Sérieusement pourquoi j'ai fais ça ? Heureusement qu'elle a pas vu la tête que je fessais. *gifle mental, encore une fois* N'empêche, elle était bizarre. Pourquoi elle m'a demandé de l'emmener à l'entrainement ? Elle c'est jamais trop intéressé au foot ! Et la tête qu'elle a fait quand j'ai mentionné Jude ! Ah, je m'embrouille avec toutes ces questions.

~Pousse la porte de chez lui et entre~ 

Ça fait 4 ans qu'elle habite près de chez moi et finalement j'ai l'impression d'à peine la connaitre. J'sais même pas comment elle a eu son accident et ce qu'elle fessait avant. Vaudra que je lui redemande, mais la dernière fois que je lui ai posé la question elle a rien dit et avait l'air si triste que j'ai pas osé insisté. C'est bête mais j'aime pas la voir triste, ça me rappel sa première année ici.

~Flashback~ 

4 ans plus tôt   

Nathan-à 12 ans: Pourquoi tu ne dis rien ?

Sara-à 12 ans: Parce que j'ai rien à dire.

Nathan: Aller fait pas la tête !

Sara: gnignine.......*râle*

Nathan s'approche et lui passe le bras autour du cou.

Nathan: Mais je rêve, tu boudes ? Je t'interdis de faire ça tu sais.

Il commence à la chatouiller, Sara se débat mais elle fini par éclater de rire.

Nathan: Tu vois moi je préfère quand tu ris.

Déclare Nathan triomphant.  

~Fin du flasback~  

Ce souvenir le fit sourire.

_________

Salut,

voilà enfin le chapitre 2 car entre école et ordi qui bug j'ai eu du mal. J'espère que mon histoire vous plait, et oui, la dernière phrase et à la 3ème personne mais voilà hein je fais ce que je peux. Je vous laisse sur ce chapitre relativement court (mais je vous ai préparé ENCORE plus court *rire diabolique*). Bye bye !!!!!


    

Andromedasing [Inazuma Eleven] /!\ABANDONNÉ/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant