Chapitre 8: (*chante* les titres ils sont venus ils sont r'partient)

768 38 54
                                    

Ouf... J'avais réussi à échapper à Nathan hier soir et ce matin. Par contre j'ai pas réussi à échapper à Mark, il m'a (encore) retrouvé (c'est un chien policier le mec) et m'a trainé jusqu'à l'entrainement (quand je dit trainer je plaisante pas). Je sentais les regards pesant des autres sur moi.

Moi: Si je suis là c'est juste parce que Mark m'a réquisitionné.

Axel: Ah je te comprend, quand Mark a décidé quelque chose impossible de l'arrêter.

Moi: J'en ai fait l'expérience.

Un faible ricanement se rependit dans notre groupe. La tension a baissé d'un cran.

Shawn: En tous cas il a eu raison, on pourrait beaucoup apprendre de toi.

Moi: Tu me surestime.

Shawn: On verra.

Et un cran de moins.

Mark: On commence ?

Moi: Bien sûr !

Je vais me positionné sur le bord du terrain.

Moi: Aller, c'est parti ! J'vous regarde *marmonne* façon de parler. *haut* Je veux savoir ce que vous valez.

Je crois qu'ils s'attendaient pas à ça, purée sont pas doués !

Silvia: Aller vous dormez ou quoi ? On se bouge !

Alléluia, du soutien, pas trop tôt.

Tous: Oui oui, on y va.

_______

Enfin ! Bon mais les chapitre courts ça s'arrange pas, MAIS POUR MOI C'EST LONG A FAIRE OKAY ? Breffffffffffffffff bon chap et souvenez-vous, votre avis compte.

Andromedasing [Inazuma Eleven] /!\ABANDONNÉ/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant