La Drepanocytose
Déjà retour à la maison. Pas pour longtemps en tout cas!!
C'est la qu'on va dire ma vie a changé!!
《3》
Un soir comme ça ma mère m'avait appelé , j'étais venus au salon parce que j'étais dans ma chambre chez moi avec ma soeur.
Mes parents regardaient la télé.Mum : Viens assis toi
J'execute toute suite et m'assois sur un coussin qui était par terre.
Mum : Leslie demain tu repars à l'hôpital tu sais ça ? , me dit-elle en se retenant de pleurer
Moi : ...
Lorsque que j'avais tourne la tête pour la regarder j'ai aperçu des ciseaux sur le bord du canapé , forcément j'ai eu peur et j'ai demandé à ma mère qu'est-ce qu'elle allait faire avec
Mum : ...
Moi : Tu vas faire quoi avec ça maman ?
Ma mère ne répondait pas et pleurer devant moi comme ça. Elle n'arrivait même pas à sortir un son de sa bouche du coup mon père m'a dit à sa place ce que j'allais subir en quelque sorte ;
Daddy : Leslie , les médecins vont t'operer
Moi : Ok
Étant jeune , je savais pas où est-ce qu'il voulait en venir avec cette phrase sans doute touchante.
Je comprenais rien du tout , j'étais pommé au milieu de ces grands mots.Papa : Maman va couper tes cheveux maus ne t'inquiète pas tes cheveux vont repousser
Que voulez vous que je fasse ? J'étais obligé de le faire.
Elle me coupait donc les cheveux avec cette paire de ciseaux.
J'avais tout d'un coup le coeur lourd. J'ai vu mes cheveux tombaient comme des gouttes de pluie sur le sol.
Des cheveux qui seront bientôt à la poubelle alors que ma mère en prenait soin à chaque fois que je me decoiffais et à ce moment là j'avais honte.
Il y avait pas un bruit à part celui de la télé et des ciseaux.|Le lendemain|
Je me lève par ma mère et pars prendre mon petit déjeuner et prendre ma douche. Une valise était à l'entrée de la maison c'est la que j'ai compris que les vrais choses commençaient maintenant.
FlashBack
Après un rendez vous que j'avais avec le médecin nous sommes partis dans une sorte de pièces isolé de l'hôpital avec le médecin.
Médecin : Madame Monsieur vous devez faire quelque chose pour votre enfant.
Mum&Daddy : Comment ça ?
Médecin : Nous ne pouvons pas lui faire des prises de sang tout le temps ce ne sont pas les prises de sang qui vont la guérir.
Maman : Mais comment pouvons-nous la guérir ? , demande ma mère avant de ne s'effondrer en larme dans les bras de mon père.
Médecin : Vous devez faire un choix pour votre enfant soit continuer à venir à l'hôpital et faire des prises de sang tout le temps ou l'opérer à l'aide du cordon ombilical de son frère , explique-t-elle à mes parents, Je sais que c'est compliqué madame mais c'est aussi compliquer pour votre enfant.
Papa : Si c'est pour le bien de ma fille je décide qu'on l'opére pour qu'elle guérisse et qu'on arrête d'aller à l'hôpital régulièrement.
Maman : Je veux en finir avec ça , je veux qu'elle aille mieux et qu'elle soit heureuse comme les autres enfants.
Fin du FlashBack
Je suis montée dans la voiture il y avait un silence complet je voulais pas parler j'avais peur de quelque chose.
Pour moi l'hôpital c'était ma 2e maison alors que pour certains c'est un lieu de crimes à croire😂 je me suis tellement habituer que..
Petite séquence drôle
Quand j'étais petite j'avais peur des personnes qui mettaient des blouses blanches j'étais traumatisée par les infirmiers/médecins ou encore pharmacien les seringues le sang n'était pas mes amis deeh!! J'avais tellement peur que je pleurais avec toute la morve avec les yeux gonflés je me rappelle même quand un médecin venais dans la chambre ou j'étais en HDJ je voulais pas qui me touche je regardais tout le temps leurs poches parce que c'est là-bas que tout les objets flippant en sorte😂😂
Aujourd'hui ça me fait rire mais avant ça me faisais sortir de la morve!!
Fin de la séquence drôle
Que.. Voilà je suis habitué par moment je passais une journée entière à l'hôpital habitude yaya!
《3》partie terminé
Commentez,Votez et partagez s'ile vous plaît!!
Sur ceux gros bisous à vous😘
VOUS LISEZ
La Drepanocytose -Mon Témoignage-
ActionAtteinte de la Drepanocytose depuis bébé. Je vous raconte mon histoire , mon parcours. École et Hôpital , Hôpital École. @blaaack__ Partagez si vous avez aimé !