《5》

222 31 19
                                    

La Drepanocytose

Ma mère était venus avec moi jusqu'aux portes du bloc.
Dans l'ascenseur elle priait en prenant ma main les larmes coulaient
La joie que j'avais je me disais que j'allais pas mourir que j'allais guérir j'allais être sauvé par Dieu que cette opération sera une VICTOIRE je pleurais quand même de joie et de peur un peu quand même.

《5》

Bloc opératoire, ma mère a dû s'en aller pour laisser place aux chirurgiens.

Un chirurgien m'avait donné mon tuba que j'avais coloriée j'étais fière. Va savoir pourquoi.

A peine il me l'a mit au niveau de la  bouche que je me suis endormi K.O

《...》

|Reveil après opération|

Moi : Au secours maman!!!!! J'ai mal j'ai mal au secours !

Infirmière : Tu as mal où ?

Moi : Maman!! Maman!! , criais-je en pleurant de toute mes force

Infirmière : Arrête de pleurer sinon sa va faire encore plus mal. J'arrive je te ramène un doliprane.

Je pleurais tellement j'avais mal , la douleur était horrible à supporter vraiment. C'est comme si on me poignardait

Elle revient avec le doliprane , la pipette rose😋 et ma mère!!

Maman : Mon coeur

J'ai directement arrêté de pleurer j'ai souris et j'ai repleuré parce que la douleur était insupportable.

La dame a donné la pipette rose à ma mère et j'ai pris le doliprane. J'avais toujours mal mais je serrais mes dents , jacaus l'impression d'avoir des batement de coeur à la droite.

Dans ma chambre d'hôpital📍

J'étais trop contente d'en sortir vivante pour moi le plus dur était passé mes parents étaient fière de moi et avait remercié toutes l'équipe de l'hôpital.

Mon père ne pouvait pas être là , parce qu'il devait garder mon petit frère qui avait 1 ans et ma grande soeur qui avait 10 ans un peu près.

|1 semaine plus tard|

J'étais joyeuse toujours le sourire aux lèvres j'avais repris en quelque sorte l'appétit. Tout le monde dit;

-Ouais la nourriture de l'hôpital est dégueulasse

En tout cas moi où je suis la nourriture est bonne perso c'est bon.

《5》partie terminé

Commentez,Votez et partagez s'ile vous plaît!!

Sur ceux gros bisous à vous😘










La Drepanocytose -Mon Témoignage- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant