《9》

223 44 29
                                    

La Drepanocytose

Pourquoi les infirmiers venaient chez moi? Je vais vous expliquez tout ça..

《9》

FlashBack

J'étais répartis à l'hôpital pour contrôler ma santé, et je devais avoir un cathéter je pense que sa s'appelait comme ça je me rappelle plus trop, au niveau de la poitrine où on m'avait opéré. Donc les infirmières venaient pour faire des soins pour enlever le patch qui tenait le cathéter pour ne pas avoir de microbe ou autre. Bien évidemment je pleurais parce que le patch se collait à ma peau et quand on me le retirait mes poils partaient avec.

Je savais même pas que j'avais des poils au niveau de la poitrine mais bon voilà. C'est pour ça que des infirmières de la croix rouge venaient chez moi.

Fin du Flashback

[Quelques temps après]

J'avais toujours 7 ans je pouvais manger des choses que j'avais pas le droit de manger avant , je pouvais manger comme les autres mais avec très peu de sel poire sucre et le blabla, niveau boisson sa y est je me sentais plus je pouvais re boire du coca tout ça et tout les bonbons non j'avais pas le droit🍭🍬❌ sur le coup j'en prenais en cachette mais je me suis vite fais cramé par le daron😂 quel pas doué je suis!!

A part ça, je partais à l'école que la matinée, je faisais jamais des journées entières à l'école je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Par moment il y avait une maîtresse, ma maîtresse de CP qui venait chez moi pour les cours tout ça. Cette prof elle m'a beaucoup aidé elle me connais depuis un bon bout de temps maintenant elle me connaissait mieux que tout le monde.

Attendez!!
Imaginez votre maîtresse venir à la maison. Moi au début j'étais gêné mais j'ai finis par m'y habitué

A oui j'ai oublié de vous dire ;

Quand je suis sortis de l'hôpital on m'avait prescris 7 médicaments à prendre. Oui 7 c'est énorme et je devais les prendre tout les jours.

[1 an et demi]

J'avais 8 ans et demi😍 je grandis de plus en plus!!

J'étais toujours suivis à l'hôpital Robert D**** j'avais plus mon cathéter je pouvais remanger normalement. Je devais prendre un médicament pour la pousser des poils et des vitamines tout les 1 mois

[2 ans après]

J'avais 10 ans, j'étais en CM1, je pouvais tout remanger je pouvais aller à l'école toute la journée depuis plus de 2 ans.

J'étais l'une des plus rapides des CM1 je me sentais plus là! Je courais non-stop, mes amis et moi faisons jouer toute l'école à des relais épervier fille attrapé garçons, garçons attrapé fille. C'était le feu🔥

Concernant l'hôpital j'y aller une fois dans le mois et c'était mieux comme ça😊

《9》partie terminé

Dites moi si vous voulez plusieurs partie "after" si oui dite le en commentaire. Merci 😘❤

Commentez,Votez et partagez s'ile vous plaît!!

Sur ceux gros bisous à vous😘😘

La Drepanocytose -Mon Témoignage- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant