Pardonne ma personne

53 14 8
                                    

J'arrive plus à écrire. À écrire des textes porteurs de sentiments. Je commence, et puis j'arrête parce que j'arrive plus.
Les mots viennent plus, comme si toutes mes pensées étaient bloquées.

Y'a que comme ça, écrire sans réfléchir, sans rimes, sans vers. Un texte moche, sans but, sans beauté. Un texte rempli d'amertume, de tristesse, de colère, de peur, un texte rempli de tout ces sentiments négatifs qui me pourrissent la vie.

Un texte qui fait sortir tous ces mots qui veulent pas sortir depuis ces jours. C'est moche, c'est horrible et c'est pas poétique. Laissez moi vous dire que l'espoir est une illusion dans laquelle on vit et que le retour à la réalité est brutal. On peut vouloir tout arranger, quand on ne peut rien faire, il n'y a rien à faire.

C'est un texte pessimiste mais c'est au fond ce que je pense. Oui je suis heureuse mais le bonheur n'empêche pas le malheur. J'ai mal au cœur, j'ai cette peur au ventre, dans la gorge, j'ai les yeux qui brûlent à cause des larmes, j'ai mal à la tête à cause des pensées tueuses. Mais je suis heureuse. Tu me verras toujours avec un sourire et en train de rigoler. Tu ne me verras jamais pleurer.

Et si tu me vois sombre, ne me prends pas dans tes bras, j'aime pas, ou peu, les câlins. Juste dis moi des mots réconfortants. N'essaie pas de me donner de l'espoir, je n'y crois plus.
Juste rend moi mon sourire et rappelle moi de sourire pour ceux que j'aime.

Alors pardonne mes sautes d'humeur. Pardonne mes baisses de moral. Pardonne mes larmes, si tu les vois.
Et au final, pardonne ma personne.

Fly Away 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant