* Aux lecteurs - Besoin de parler *

78 9 10
                                    

Bonjour, bonsoir, en fonction de votre heure de lecture

Je viens ici pour vous parler un peu, j'en ai besoin mais pas par poème, juste normalement

Je vous souhaite pour commencer une bonne année 2018, j'espère que votre année sera meilleure que 2017 ( que 2017 ait été bien ou mal ).

Je voulais ensuite m'excuser de poster moins.
J'ai perdu il y a quelques jours une amie très proche, cette amie qui a d'ailleurs été le sujet de beaucoup de mes poèmes précédents.

J'ai essayé de me tourner vers l'écriture mais je m'embrouille, je ressens trop de choses, pense à trop de choses et je n'arrive juste pas à écrire.
L'écriture a toujours été mon échappatoire mais dans les moments où je ressens énormément de choses, et pourtant dans les moments où j'en ai le plus besoin, elle n'est malheureusement pas présente.

C'est dur de la perdre, une douleur que seuls ceux l'ayant déjà rencontrés peuvent comprendre, mais je lui ai promis de continuer parce qu'elle aurait tout fait pour que je n'abandonne pas. Il y aura des hauts, il y aura des bas, qui je pense seront visibles sur ce recueil, mais j'essaierai de m'en sortir même si au fond la douleur ne disparaîtra jamais.

Je voulais vous prévenir, parler, j'en ressentais le besoin.

Je vous souhaite le meilleur et je vous espère heureux. Si vous ne l'êtes pas oubliez pas qu'il y a toujours une lumière quelque part pour vous guider. Je suis la si vous avez besoin de parler.

Bonne rentrée, bonne journée, soirée.

Et n'oubliez pas de prendre quelques secondes pour regarder la beauté du ciel et des étoiles. Et de dire à vos vrais amis que vous les aimez.

Merci pour tout.

SkyInTheHead ♡

Fly Away 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant