CHAPITRE 1

812 27 2
                                    

**bip,bip,bip...**
"Putain, pas maintenant !"
Il est 6h30, je me lève à contrecœur...

Je suis Lee Iris, j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. Ma mère est française et mon père coréen (je précise par rapport à mon prénom). J'habite seule dans un appartement à Séoul tant dis que mes parents habitent à Busan.

Il faut que je me dépêche, je vais être en retard pour mon premier jour... heureusement que Shin est venu à Séoul avec moi, elle habite l'appartement en face du mien.
Je sors de mon lit, me précipite dans la salle de bain, je m'habille simplement :

 Je sors de mon lit, me précipite dans la salle de bain, je m'habille simplement :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me maquille : mascara et eye-liner.
Je descends dans le salon pour prendre le petit déjeuner. Je me fait des pancakes où j'avais préparer la pâte la veille. Pendant que je les préparent, Shin arriva en criant :

SHIN : ON VA AU LYCÉE DE SÉOUL !
IRIS : Ça va pas ! Les voisins dorment encore et tu m'a fait une de ces peur !
SHIN : Aishh désolé Iris...
IRIS : T'inquiète pas, tu as faim ? Je fait des pancakes.
SHIN : Aishh j'ai déjà mangé...
IRIS : Pas grave, tu en mangeras tout à l'heure ! 
SHIN : Ouais !

Je manges vite pour pas nous mettre en retard.

On prend l'ascenseur, sort du bâtiment et arriva à l'arrêt de bus. On discute de tout et de rien et le bus fait enfin son apparition, on monte et s'installe à l'arrière de celui ci. Il passe au deux arrêt de bus suivant et là 2 beaux garçons monte et s'installe à côté de nous mais on les calcules pas trop, quand un des deux commence une discussion :

?? : Salut les beautés ! Moi c'est Jimin et l'autre con à côté de moi c'est Tae, et vous ?
IRIS : Euh moi c'est Iris et mon amie c'est Shin.
JIMIN : Ravie de vous connaître ! Vous allez au lycée de Séoul ?
SHIN : ouais ! Et vous ?
TAE : Bien bien ! On se verra souvent alors !
JIMIN : Vous êtes nouvelles ? 
SHIN : Ouais, on viens de Busan. 
TAE : On vous ferra la visite nous même alors ! 
JIMIN : Ouais ! Iris... Iris... c'est pas un nom coréen ça, je me trompe ?
IRIS : Hein ? Euh non, ma mère est française, je ne sais pas trop d'où viens ce prénom...
JIMIN : Au mois sa change !
IRIS : Oui.
SHIN : IRIS !! On est arrivé ! J'y crois pas !!
IRIS : Arrête d'être hystérique comme ça !
SHIN : On est à Séoul enfin !!
JIMIN : C'était votre rêve *rire moqueur*
IRIS : Te moque pas.
JIMIN : Calme, je suis pas méchant mais sa fait bizarre de voir des filles qui rêve d'aller dans ce lycée.
IRIS : Au moins sa change comme tu dis. 
TAE : Bon on va voir dans quelle classe nous sommes ?
IRIS & SHIN : Je te suis !"

On va voir le panneau où les classes sont indiquées et on remarque qu'on est tous les 4 dans la même classe ! 

SHIN : On est tous dans la même classe c'est trop bien !
JIMIN : Super ! On se verra tout les jours !
IRIS : Ouais... Shin tu peux venir 1 min ?
SHIN : Oui.

On s'éloigne un peu des garçons et Shin me demande :

SHIN : Pourquoi tu ose pas parler à Jimin ?
IRIS : Aishhh...Bah parce que il me donne mal au ventre ! C'est trop bizarre ! 
SHIN : OMO ! Tu es amoureuse de Jimin ?!
IRIS : Arrête de dire de la merde toi !
SHIN : Hé ! Bah je sais pas ce que t'as mais c'est nos amis maintenant hein ?
IRIS : Bah oui t'es vraiment conne des fois ! ^^
SHIN : Mais arrête de dire ça ! 
JIMIN : Les filles vous venez ? On doit aller en classe !
TAE : Shin ?! On se met ensemble en classe ?
SHIN : *en regardant Iris avec un grand sourire* Bien sur !
JIMIN : Bon, Iris on se met ensemble ?
IRIS : Oui oui...
SHIN : *en chuchotant dans l'oreille d'Iris* t'inquiète pas ça va bien ce passer... **😏**
IRIS : Je te taper toi j'te jure !

On monta en classe, Tae et Shin ce mettent ensemble et moi et Jimin nous mettons derrière eux. Le professeur entre et demande à ce qu'on ce présente. Shin se présente et ensuite c'est à moi...

IRIS : Bonjour à tous, je m'appelle Iris et... *je voyais Jimin me fixer de plus en plus, je commence à rougir comme une tomate et les autres élèves de la classe commençait à ce moquer de moi donc je détourna son regard et reprenais* J'ai 19 ans. Je viens de Busan et je vais tout faire cette année pour être intégrées moi et Shin dans cette classe. Merci.

Je retourne à ma place sans calculer Jimin qui me fixais toujours.

"Naïve !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant