CHAPITRE 6

338 11 1
                                    

Le chemin du retour se fait en silence. Personnellement je pleure en silence... LE PÈRE À JIMIN VEUX LE RAMENER À BUSAN !! POURQUOI ?! IL ME CONNAIS PAS ! C'EST PARCE QUE J'AI LES YEUX PAS ASSEZ BRIDÉ ? PARCE QUE JE SUIS PAS DANS LES CRITÈRES DE BEAUTÉ CORÉEN ?! EXCUSEZ MOI D'ÊTRE DIFFÉRENTE !

SHIN : J'en suis sûr que c'est pas par rapport à toi ou ce que tu es Iris...
IRIS : J'... j'ai penser à haute voix ?...
SHIN : Oui...
IRIS : Shin-ah ! Pourquoi il veux le ramener à Busan !
SHIN : Je ne sais pas du tout... tu veux qu'on retourne le voir demain matin ?
IRIS : Oui !
SHIN : On partira à 8h30, tâche d'être prête Unni pour pas qu'on soit en retard.
IRIS : Shin-ah ?
SHIN : Oui ?
IRIS : Merci pour tout. C'est grâce à toi que je suis là, que j'ai quitter Busan pour venir ici, et je mis sent beaucoup mieux ici. Merci beaucoup d'être là pour moi.
SHIN : Mooow Iris ! Moi aussi je te remercie de m'avoir suivi pour pas que soit seule ! Je t'aime beaucoup tu sais ?
IRIS : Moi aussi je t'aime énormément !

Sur ces mots on se fait un câlin et on monte dans mon appartement toutes les deux. On décide de regarder un Kdrama intitulé : "Strong Woman Do-Bong Soon" Shin l'aimait beaucoup alors je lui ai fait plaisir, pour qu'on le regarde. Au final je l'appréciais tout autant qu'elle. Pourtant, c'est rare que j'aime autant un drama comme ça !
On commençait à avoir faim et Shin-ah se souvenait qu'elle avait des sushis dans son frigo. Elle partit les cherchés me laissant seule.
Mon téléphone vibra, je le prends et regarde qui était le destinataire.

C'était Taehyung...

Messages :
TaeTae : Je suis vraiment désolé Iris, je ne pensais pas que ça allait prendre des tournures comme celle-ci. Désolé Iris.
IRIS : [BROUILLON] Tu m'écris pour me dire ça ?! TU TE RENDS COMPTE QUE JE VERRAIS PLUS JIMIN?! Je sais que c'est aller vite entre nous mais ça s'appelle : LE COUP DE FOUDRE ! J'y peux rien si je l'aime ! Écoute Taehyung il vaudrait mieux pour toi que tu ne m'écris plus et que tu viennes plus me parler parce que je sens que je vais te défoncer si tu m'approche. Adieux Tae.

Au moment où j'allais appuyer sur "envoyer", Shin arrive en criant :
SHIN : LES SUSHIS SONT PRÊTS UNNIE !
IRIS : Oh super ! J'avais trop faim !
SHIN : J'espère que ta pas avancer l'épisode sans moi hein ?
IRIS : Nan nan mais y a...
SHIN : CHUUUUT *en me mettant un sushi dans la bouche* MANGE ET TAIT TOI ! ÇA RECOMMENCE !
IRIS : *parlent la bouche plaine* mais...ché Tae ! il... m'a envoyé un mechage !
SHIN : OK ! Bong-Soon-ah attendra... MONTRE MOI !
IRIS : Tiens.

Shin lis le message et je vois qu'elle étais un peu triste.

IRIS : Qu'est ce qui va pas ?
SHIN : Unni... tu compte vraiment lui dire ça ?...
IRIS : Aish... Shin-ah je sais que tu l'aime un peu plus chaque jour, et je n'en t'empêcherais pas, mais il m'a fait énormément de mal... continu à le voir si tu veux ! Cela me dérange pas ! Mais moi je ne veux plus...
SHIN : J'aimerais continuer à le voir mais par respect j'arrêterais de le voir.
IRIS : QUOI ?! Mais non ! Tu l'aime !
SHIN : Iris, Tae est amoureux de toi...
IRIS : Je suis sur qu'il t'aime aussi !
SHIN : A vrai dire... je lui ai déjà demander... il m'a dit qu'il me verra comme sa meilleure amie, rien de plus...
IRIS : Mais c'est parce que il ne te connais pas encore ! Je suis sur qu'il va tomber amoureux de toi, tu sais les hommes ne montre pas forcément leur sentiments ! Alors peut-être qu'il m'a dit je t'aime, mais je suis sûr que c'était pour te rendre jalouse ! Et si t'aurais vu sa tête quand tu l'as pris dans tes bras toute à l'heure !
SHIN : J'en suis pas sur...
IRIS : Bah moi si !

J'appuie sur le bouton "envoyer", remet le drama et la bonne humeur est venue régner dans mon appartement.

Fatiguée, on alla se coucher dans le même lit. J'alla prendre ma douche avant et quand je reviens, je vois Shin qui est déjà en train de dormir. ELLE EST TROP CUTE ! ON DIRAIT UN BÉBÉ ! C'est à ce moment là, que je me rend compte combien j'ai de chance de l'avoir !
Après cette réflexion, je partis me glissée dans les draps et les bras de Morphée viennent m'emportée.

"Naïve !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant