CHAPITRE 4

371 17 2
                                    


**bip,bip,bip**
Non, pas de "putain" ce matin, je suis plutôt de bonne humeur. Je prend mon téléphone et juste à l'instant où je le prend, je reçois un message de Jimin.

MESSAGES :
Jimin : Bonjour Princesse, tu as bien dormis ?
Iris : Coucou Oppa, oui j'ai très bien dormi et toi ?
Jimin : J'ai eu du mal à m'endormir, je pensais beaucoup à toi, je passe te prendre avec Shin pour aller au bus ?
Iris : Oooh, moi aussi j'ai beaucoup penser à toi ! Ok, ça marche !
Jimin : Je passerais un quart d'heure avant pour être avec toi un moment.
Iris : Ok Oppa ! Je t'aime.
Jimin : Moi aussi je t'aime princesse.

Je me lève, vais dans la salle de bain prendre une douche. Je sors pour m'habiller quand un terrible mal de crâne fait son apparition... AISH ! J'ai jamais eu un mal de tête aussi fort... heureusement qu'il n'est resté que 30 secondes... c'était vraiment bizarre.
Je remets mes vêtements de la veilles, sachant qu'ils ne sont pas salles et que je n'ai pas la luxe de me changée tout les jours. Je maquille comme d'habitude et m'attache les cheveux en chignon.
Je me dirige dans la cuisine et me prépare mon petit déjeuner, quand quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir et je vois Jimin.

JIMIN : Je cherche Mme Park, l'auriez-vous vu ?
IRIS : Oh je pense que vous vous trompez d'appartement **😏**
JIMIN : Je ne crois pas...

Il s'avance devant moi, me prend par la taille et m'embrasse quand j'entends une voix de crécelle... Shin était derrière nous...

SHIN : JIMIN ? IRIS ? ENSEMBLE ?! SÉRIEUX ?!
JIMIN *rougis* Ah, salut Shin !
IRIS : Euh...sa...salut !
SHIN : Vous êtes ensemble ?!
IRIS : Euh..bah...
JIMIN : Et ouais !
SHIN : Iris ? Tu m'explique pourquoi tu me l'a pas dit hier ?
IRIS : Bah parce que c'était hier soir et que t'étais avec tes parents !
SHIN : ... AAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE !!
IRIS : PUTAIN SHIN TA GUEULE ! LES VOISINS DORMENT ENCORE !
SHIN : *en chuchotant* Pardon...
IRIS : Bon il est quel heure ?
JIMIN : 6h55 princesse.
IRIS : Ok j'ai le te... PUTAIN J'AI PAS LE TEMPS DE MANGÉ ! Je vais prendre un gâteau et je le mangerais sur la route, partez devant j'arrive.

Shin et Jimin commence à partir sans moi, je vais prendre un gâteau dans le placard et part les rejoindre.

MESSAGE :
Shin : on est à l'arrêt de bus, grouille t'es fesses il arrive !
Iris : Ne t'inquiète pas, j'arrive.

Je sort de mon immeuble quand je me fait interpellée par un grand blond.
?? : Éh ! Salut ma jolie !
IRIS : Je n'est pas le temps de parlé, je suis en retard pour mon bus...
?? : Bah tu trouvera du temps.
IRIS : Laissez-moi je dois y aller !
?? : Bah je t'attendrai ce soir et t'a intérêt d'être là sinon tu vas le regretté.
IRIS : Euh... Bon je dois y aller...

Je reprends mon chemin en courant quand je vois devant moi le bus partir... Je n'aurais jamais le temps d'y aller à pied, et si je retourne chez moi je vais recroiser l'autre mec... Je vais appeler Jimin :

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Jimin : Iris t'es où ?
Iris : devant l'arrêt de bus...
Jimin : Merde...
Iris : Passe moi Shin.
Shin : Mais Iris qu'est ce que t'a foutu ?
Iris : Je t'expliquerais, mais là, JE FAIS COMMENT ?!
Shin : On descend du bus au prochain arrêt, on te rejoint et on sèche ça te dit ? Jimin est d'accord.
Iris : Et Tae ? On va pas le laisser tout seul !
Shin : Je l'appelle et je dis qu'il nous rejoint chez toi !
Iris : Pas besoin, il est à côté de moi. Il a loupé le bus aussi ce con *HEEE ! Je suis à côté je suis pas sourd !* oups...
Shin : Haha ! On arrive ! Allez chez toi le temps qu'on arrive !
Iris : Oui, à toute !

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

IRIS : Ils arrivent, on va chez moi ? Par contre y a un gars bizarre devant chez moi... tu pourrais essayer de me cachée ?
TAE : Il t'a parler ?
IRIS : Oui et m'a dit qu'il attendait mon retour...
TAE : Oh... c'est vraiment bizarre, tiens, j'ai toujours un masque sur moi
IRIS : Merci l'alien !
TAE : "l'alien" ?
IRIS : Ouiii !
TAE : Haha...
IRIS : Aller ! Allons-y !

On marcha vers mon immeuble. Le mec est toujours là... Tae me le montre du regard et lui fait un signe qui disait que c'était bien lui. Il me prend au épaules pour faire genre que je suis sa copine je suppose, mais il n'est pas au courant que je suis avec Jimin... C'est pas grave, il fait ça pour me protégée et je lui annoncerais à l'appartement. On passe devant le mec qui nous calcula pas et on monte à l'appartement.

"Naïve !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant