CHAPITRE 2

487 23 5
                                    

Jimin me fixait toujours, il me rendais mal à l'aise... Heureusement que Tae s'est retourner pour me demander pourquoi j'étais rouge :

TAE : Iris ? Pourquoi t'es devenue toute rouge **😏**
IRIS : Mais j'étais pas rouge !
SHIN : Si ! Rouge comme une tomate !
IRIS : Aishh...
JIMIN : Au pire c'est pas grave ! Elle avais peut être le trac !
IRIS : Ouais... j'avais le trac...
TAE : Affaire résolu !
IRIS : ouais...

J'écoutais le cours mais j'avais un peu la tête ailleurs, pourquoi Jimin me regardais comme ça ? Pourquoi j'ai rougis ? Pourquoi il me donne mal au ventre ? Quand je me posais ces question le professeur me dit :

PROFESSEUR : Mademoiselle Lee, vous avez écouté ce que j'ai dit précédemment ?
IRIS : euh... non excusez moi, j'avais la tête ailleurs, cela ne se reproduira plus.
PROFESSEUR : Vous avez de la chance que je suis de bonne humeur, je disais que vous aurez un travail de groupe a faire à deux.
IRIS : Ah, d'accord.
JIMIN : Monsieur ! Je suis en groupe avec Lee Iris !
PROFESSEUR : C'est noté !
IRIS : Euh ok...

On fini les cours pour la journée, on as fini à 12h et Shin propose qu'on aille mangé chez elle, tout le monde accepte, on prend le bus et on arrive devant l'immeuble.

SHIN : Iris habite en face de chez moi !
TAE : Pourquoi vous avez pas pris un appart ensemble ?
IRIS : C'est vrai, je me pose la même question !
SHIN : Je sais pas non plus **^^**
JIMIN : Bon on rentre ?
SHIN : Oh oui excuse !

On entre dans son appartement et je ne l'avais pas encore vu, c'est vrai qu'il est magnifique ! En même temps elle a un vrai talent pour la déco !
On mange, on rigole bref un déjeuné entre potes. Je décide de rentre après le repas parce que j'avais vraiment mal au ventre.

TAE : Tu part déjà ?
IRIS : Je me sens pas très bien, je viendrais vous dire au revoir quand vous partez !
JIMIN : Aish... Ça marche !

Je rentre dans mon appartement et m'étale sur mon canapé, et comme en cours je me pose les mêmes questions : pourquoi je réagis comme ça quand il est là ? Pourquoi je rougi... Au moment que je me pose ces questions on frappe à la porte, je me lève voir qui est ce. C'est Jimin.

JIMIN : Je viens voir comment tu vas ?
IRIS : Euh bah j'ai mal... Rentre, rentre, reste pas planté là ! **J'essaye de fait comme si tout étais normal**
JIMIN : Merci, j'ai des médicaments dans mon sacs de cours, t'en veux ?
IRIS : Oui j'en veux bien, j'en ai plus dans mon placard...
JIMIN : Assis toi sur ton canapé je te le prépare.
IRIS : Euh ok merci Jimin...

Je m'assois sur le canapé et attend Jimin, il arrive avec un dolipranne et un verre d'eau.

JIMIN : Tiens, boit beaucoup d'eau avec.
IRIS : Merci beaucoup Jimin...
JIMIN : C'est normal t'inquiète !
IRIS : Shin est toute seule ?
JIMIN : Non, Tae est resté avec elle **😏**
IRIS : Aaah ! Et c'est quoi ce sourire dans le coin là ? **en rigolent**
JIMIN : Haha... on va dire que je sais des choses à propos de Tae et Shin **😏**
IRIS : Tourne pas autour du pot !
JIMIN : Tae à un crush pour Shin !
IRIS : Ah ça ! J'étais déjà au courant !
JIMIN : Comment ça ?
IRIS : Bah ça se vois !
JIMIN : C'est vrai que ce gosse n'est pas discret *en rigolent*
IRIS : C'est compliqué de caché des sentiments, surtout quand on est amoureux.
JIMIN : ouais...
IRIS : Bon, on va les laisser ensemble, tu veux regarder un film ?
JIMIN : Go, tu as quoi ?
IRIS : Euh, Fast And Furious 7 et...
JIMIN : FAST AND FURIOUS !!
IRIS : Haha ok !

Je met le film, je vois que Jimin me fixe comme si il voulais me dire un truc mais je détourne son regard. Je m'assois à côté de lui et il me prend par la taille pour que je me colle à lui... Je me dit qu'on est juste pote alors j'accepte et je met ma tête sur son épaule. Le film se termine et je suis en train de dormir, ma tête sur ses jambes et sa main dans mes cheveux... Quelqu'un sonne ce qui me réveille en sursaut, il me fait signe de me rassoir, et va ouvrir, Tae fait son apparition derrière la porte.

TAE : Jimin est enco...
JIMIN : Coucou Tae !
TAE : Oh...
JIMIN : Quoi ? Bref, je dit au revoir à Iris et on y va...

Je fait "coucou" de loin a Tae quand Jimin s'approche de moi et me fait un bisou sur le front, sur le coup je lui souris mais au fond de moi je suis pas bien...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Naïve !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant