CHAPITRE 5

343 11 1
                                    

On monte dans l'appartement et Tae m'avais toujours pas lâchée... j'ouvre la porte, mais je n'ai pas eu le temps de refermée celle-ci qu'on me plaque contre le mur. TAE ME PLAQUE CONTRE LE MUR !! MERDE ! Il commence à s'approcher dangereusement de moi, je le pousse gentiment avec ma mais sur son torse et lui dit :

IRIS : Désolé Tae mais je ne suis pas libre...
TAE : Tu...tu es en couple avec qui...?
IRIS : Avec Jimin...
TAE : Aishh sérieux !! Il est toujours là pour me voler mes crush !!
IRIS : Je...je suis désolé... mais je pensais que tu aimais bien Shin ?
TAE : Elle me plait mais sans plus ! Je ne suis pas amoureux !
IRIS : Tu...tu es amoureux de moi...?
TAE : Oui, c'est pour ça que Jimin t'a parlé, je n'osais pas venir te voir.
IRIS : Je suis désolé Tae...
TAE :...je crois qu'ils arrivent...je vais rentré chez moi...
IRIS : Pourquoi ?
TAE : Parce que je sens que je vais le frapper.
IRIS : Non mais c'est quoi cette excuse ?! T'as pas à le frapper, c'est de notre faute si on s'aime ?!
TAE : Je ne veux plus en parler, à bientôt Iris.
IRIS : Ouais c'est ça.

Tae part en claquant la porte, je suis toujours contre le mur et je me laisse glisser sur celui ci.
5 min plus tard j'entend des pas provenant du couloir. La porte s'ouvre d'un coup, je vois Shin "choquée" et me prend dans ses bras.

SHIN : I...iris... Tae a...
IRIS : je...je sais...
SHIN : comment veux-tu être au courant ? Ça c'est passer à l'instant, vite faut que tu te lève, on va à l'hôpital.
IRIS : parce que je... ATTEND QUOI ?! POURQUOI ON VA À L'HÔPITAL ?!
SHIN : Je croyais que t'étais au courant hein ! Tae a frappé Jimin...
IRIS : Au putain... je lui avais dit de pas le faire... PUTAIN BORDEL !
SHIN : Quoi ? Mais qu'est ce qui c'est passé ?!
IRIS : Je t'explique en chemin ! BOUGE TES FESSES !! Putain Jimin...
SHIN : Ok, BAH ÉCOUTE DEPUIS TOUTE À L'HEURE C'EST TOI QUI BOUGE PAS !
IRIS : TA GUEULE ! ON Y VA !!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Arrivé à l'hôpital, on vois Tae en train de pleurer contre le mur, je ne le calcule pas parce que sinon je sens que je vais le tuer. Tant dit que Shin le prend dans ses bras, même si je lui ai expliqué ce qui c'est passé et qu'elle l'a insulter de tout les noms... bref, elle l'aime c'est normal. QUEL CONNARD !

Je vais à l'accueil et demande :

IRIS : Bonjour,  je cherche la chambre d'un certain Jimin... JIMIN PARK !! OU IL EST ?!
SECRÉTAIRE : Calmez vous madame, il est en chambre 134.
IRIS : IL VA BIEN ?! DITES MOI QU'IL VA BIEN S'IL VOUS PLAÎT...
SECRÉTAIRE : Je suis désolé mais je ne suis pas médecin.
IRIS : Merci quand même...*les larmes aux yeux*

Je cours jusqu'à sa chambre avec les larmes aux yeux.
Arrivée à sa chambre, un médecin en sort.

IRIS : Annyeonghaseo monsieur, je suis la copine de Mr Park, je peux rentrée ?
MÉDECIN : Annyeonghaseo mademoiselle, je suis désolé mais pour le moment vous ne pouvez pas rentrée, mais il va bien vous inquiétez pas.
IRIS : Écoutez, je suis sa petite-amie, c'est son meilleur ami qu'il l'a rendu ainsi, je suis sûrement la seule qu'il veux voir alors laissez moi rentrée !
MÉDECIN : Je le sais, je suis son père.
IRIS : Qu...quoi ?
MÉDECIN : Je suis le médecin mais son père avant tout, et je ne veux que personne rentre dans cette chambre.

Je ne l'écoute pas, le pousse de colère et rentre dans la chambre. Je vois Jimin réveiller avec des larmes aux yeux.

MÉDECIN : Mademoiselle revenez !
IRIS : NON ! Ji...Jimin qu'est ce qui se passe ?
JIMIN : Mon père veux me ramener à Busan Iris ! Il veux nous séparer...
IRIS : Non !! Mais il me connais pas ! ET PUIS APRÈS TAE C'EST LUI ?! NON MAIS SÉRIEUX !
JIMIN : Iris...
IRIS : J'EN AI EU MA CLAQUE POUR AUJOURD'HUI, JE SUIS DÉSOLÉ POUR CE QUI T'ES ARRIVER, JE T'AIME PLUS QUE TOUT MAIS LA J'AI BESOIN DE PRENDRE L'AIRE J'AI MARRE !! je t'aime Jimin.

Après avoir dit ça, je répare en claquant la porte, en fusillant du regard son père et par en courant vers ma meilleure amie et le connard. Je la vois vers la sortie avec lui, je m'approche d'eux, lance un regard noir à Tae et lui donne une claque.

IRIS : ESPÈCE DE CONNARD !! A CAUSE DE TOI JIMIN PART À BUSAN ! SON PÈRE VEUX NOUS SÉPARÉS ! CRÈVE SALE FILS DE PUTE ! Viens Shin on s'en va !
TAE :.... désolé Iris....
IRIS : TA GUEULE ! Viens Shin.

Je prend Shin par la main, on part dans la voiture et se dirige à l'appartement de Shin pour passer la soirée avec elle.

"Naïve !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant