je n'aurais jamais du te voir. Je n'aurais jamais du sortir ce soir là, jamais me lever de mon lit, et encore moins écouter tout ces bruits. J'aurais juste du me rendormir, bien sagement dans mon lit . Mais non ! A la place de ça, je me suis levée, et j'ai tout entendu, puis je t'ai vu... et maintenant je regrette. A ça oui je regrette ! J'aimerais oublié. Tout oublié, tes mots, ton regard, ta forme... oui tout oublier serait si simple, si facile. Mais hélas non, je me souviens de tout et ceux jusqu'au moindre détail... les larmes me montes au yeux. Pourquoi je me suis levée ? Pourquoi je suis sorti ? Et surtout pourquoi je t'ai vu ? Maintenant, il est trop tard pour ce lamenter... il faut juste tout raconte... Bon commençons par le début...
S'était le dimanche 15 février, il devait être au alentours de minuit quand je me suis réveillé. Un courant d'air froid parcouru ma chambre, ma fenêtre était rester ouverte, dehors la lune était pleine... j'avais toujours eu du mal a dormir les soirs de pleine lune. Je me suis levée malgré le froid. La lumière de la lune éclairait mon pyjama ainsi que le parquet de ma chambre. Luna. Je me suis toujours demandé pourquoi ce prénom ? Pourquoi Luna ? S'est vrai ! Il aurait pu m'appeler Isabelle, ou Katy ? Mais non ils ont préféré choisir Luna. Je me souviens la première fois que je leur avait demandé (j'avais 9 ans a l'époque) il m'avait répondu "Parce que tu es née un soir de pleine lune. " En ben !! Si toute les filles qui naissent un soir de pleine lune s'appelait Luna sa en ferai beaucoup !! Revenons à la réalité. Je m'avancai vers le fenêtre et plus je m'en approchait plus j'avais froid. Quand soudain je l'entendit << Aouhhhh >> s'était le premier cri d'une longue série de hurlements, un frissons parcouru mon dos, mais je ne savais pas si s'était un frisson de peur ou de froid. Normalement j'aurais rapidement fermé la fenêtre et je serais retourner me réfugier sous ma couette... mais je ne sais pas pourquoi mon instinct me dit de sortir et de voir se qui ce passait. les hurlements s'arrête d'un coup, silence... Ma gorges était sèche, et je tremblait encore. Je sortie, sans un bruit de ma chambre et descendi les escalier avec ses craquements secs. Je m'apprêtais a entrer dans la cuisine quand les cries reprire, mais ils étaient plus proche cette fois et ils étaient accompagné de puis de griffures provenant de la porte d'entrée, je me suis doucement approcher, je tremblait. Quand soudain un cri puissant et sec parvient a mes oreilles et pour la première fois s'était un cri humain une sorte de "Aahhhh". Tout mes membres tremblait a présent... j'avais peur. tres peur. Des murmures provenait de derrière la porte. S'était la même voix que celle du cris, cette personne murmurait << Non, non... dompte là James... dompte là !! Tu sais que tu en es capable !! Grrrrrrr... non ne la laisse pas prendre le contrôle. Grrrr... bat toi James GRRR allez BAT TOI !!! AOUH !!! >> Les murmure s'était terminer en crie, puis en hurlements. j'avais peur qu'est ce qui était derrière cette porte et pourquoi il disait le nom de mon père ? Il faut que je le sache !! Dans une vague de curiosité et un peu de folie j'ouvris la porte et dans un grand fracas une bête monstrueuse entra dans la maison. Cette chose n'avais rien d'humain. Son pelage était noir comme la nuit et en plus d'une gueule d'ours avec avec des canines acérée et menaçantes elle possédait des grand yeux jaune de loup. La bête se tennait à quatres pattes et je voyais malgré la pénombre son large dos remplie de bosses je distinguait aussi ses pattes musclé et puissante. Je ne voyais pas tres bien sa queue je ne suis même pas sûr qu'elle en avait une. En tout cas je savais que j'étais terrifier. En entrant, dans la précipitation la bête s'était ecraser sur le mur de l'entrée qui s'était fissurer en absorbant le choc, la bête un peu assommé s'était tourné vers moi puis commença a s'approcher. J'étais morte de peur. En quelques pas je me retrouvais nez a elle. Qu'allait t'elle me faire ? soudain quelques chose changea dans son regard, elle se mit a hurler comme une folle en essayant de reculé. Elle se dressa sur ses deux pattes, ces cries changeait a chaque seconde il devenait un peu plus, humain. Elle changea physiquement, elle maigri, ses bosse disparaissent petit à petit sur son dos, ses pattes musclés se remplace par des bras et des jambes, sa gueule et ces canines rétrécies, et son visage commence a prendre une forme plus humaine... tout change jusqu'à ces yeux qui prennent la forme d'oeil humain... petit a petit je vis la bête se métamorphose en humain, puis ses train se dessinairent, quelques rides sur le front, des plies sous le yeux... La métamorphose s'achève et je reconnais la bête sous la forme de mon père. Je ne savais plus quoi penser nis quoi dire. mon père s'assit a côté de moi, me prend la main et m'avoue tout. Du moins tout ce qu'il avait a me dire : << Luna, comme tu le sais nous ne sommes pas une famille normal. Nous sommes des loup garou (je ne réagit pas à la nouvelle, je crois que j'étais en etat de choc) et s'est pour ça que tu ne connais pas ta mère, elle est morte en te donnant naissance, un soir de pleine lune, pendant ça transformation. Et sa la tuer (il me prit la main, mais ou fond je ne sentais rien s'est comme si mon coeur s'était geler et que rien ne pourait le réchauffer) Je suis désolé que tu mes vu sous cette forme mais il est presque impossible de ce contrôler les soirs de pleine lune et encore moins dehors. Écoute, je t'ai cacher tout ça car je voulais que tu es une enfance normal. Mais j'ai eu tort j'aurais du tout te dire. Sache que tu n'a pas a être inquiété, la transformation ne peut ce faire qu'après le majorité, tu n'as pas encore l'âge... je crois que tu devrais allez te coucher maintenant, tu sais tout. Si tu as des questions il y a un livre dans la bibliothèque qui ne parle que des loup garou, je te conseille de le feuilleter. Je pense que tu es assez intelligente pour penser a ne parler de ça a personne !! s'est un secret de famille...>> il se leva fermi la porte et parti. J'aimais mon père pour sa ponctualité, quand il a un truc a te dire il re dit tout puis il s'en va. J'ai fait ce qu'il m'a demandé, je suis monté dans ma chambre j'ai fermer la fenêtre, puis je me suis glisser dans mes draps, il faisait froid, mais je m'en fichait, qu'il fasse froid ou chaud de tout façon avec se que vient d'apprendre je ne dormirai pas de la nuit. Mon coeur de glasse s'est fissurer, j'ai pleuré toute la nuit... je n'irai pas a l'école... je veux mourir.
VOUS LISEZ
Secret de famille il est en moi et le restera a jamais (première version)
WerewolfCeci est la première version, elle est beaucoup moins développer que la nouvelle, je vous conseil donc de lire la nouvelle. Mais vous pouvez lire celle ci si vous voulez la comparé à la nouvelle. Luna pensais être normal, jusqu'au jour où elle dé...