Récapitulatif du précédent chapitre : Après avoir lu le livre des lunes Luna trouva une note de son père parlant des conditions de la grossesse de sa mère et de sa naissance. Elle alla voir son père pour lui demander des explications....
(Son père)-Assis toi. Je m'assi.
-Cela a commencé il y a longtemps. Je fesais parti du clan des guerriers je n'étais pas de sang royal mais mon talent pour les armes m'avait tout de même conduit au rang de capitaine. Il y a eu une grande soirée en l'honneur du futur couronnement de ma meute des loup blanc. La tension entre les deux meute était présente mais la meute initiale gardait l'ordre en rappelant au loup que nous étions tous mi-loup mi-homme. La fête se déroula bien et les familles royal apparurent. Tout me monde s'inclina et la je vis ta mère, avec sa magnifique fourure blanche et ses tâches noir. Elle avait des magnifique yeux bleus océans et des muscles seyant...
-Attend. Je croyais que les loup n'avais aucun souvenirs de leur transformations !
-Ah sa s'était au moyen âge les loup on évoluer.
-Ah je comprends mieux.
-Donc elle était magnifique une belle et imposante louve. Quand nos regards se sont croisés nous nous sommes lié.
-Quoi ?! Lié ?
-Oui, c'est comme un coup de foudre mais en beaucoup plus fort. Cela se passe quand on est sous notre forme de loup. En un regard tu es lié avec l'autre pour la vie.
-Et s'est réciproque?
-Oui, obligatoirement réciproque. Je continue. Ta mère et moi nous sommes lié. Et nous avons commencé a nous voir en secret. Notre amour était tel que je ne faisait que pensé a elle. Seulement il y a eu un conseil. En tant que capitaine j'y est été convié, on a parlé des loups blancs ils continuaient d'évoluer pas apport aux autres meute. Nous étions réuni avec les loup originel qui nous on conseiller de garde notre calme et que du moment qu'il seront là pour surveiller l'équilibre et que les loup blanc ne devienne pas surpuissant cela ne servait a rien de les éliminer. Le conseil s'est terminée ainsi et une semaine après. La meute des initiaux on été décimé par des chasseur. Il y a eu des ordres de la famille royale. Il fallait éliminer tous les loups blancs avant qu'il ne devienne trop puissant... J'ai directement couru chez Landra (s'est le nom de ma mère) mais la maison était déjà en train de brûler. Et la j'ai eu l'une des pire frayeur de ma vie. Heureusement ta mère est sorti d'un buisson. Nous nous sommes enlacé et en la serrant je compris qu'elle était enceinte. Nous nous sommes intensément regarder puis des soldats nous ont repérer et nous avons du fuir. Pour leur échapper nous avons fait quelques chose d'interdit nous sommes allés en territoire hummain. Sous nos forme humaine bien sûr. Nous avons trouvé cette maison et nous y avons vécu pendant quelques semaines puis il y a eu ta naissance. C'était en pleine nuit nous sommes allés a l'écart du village pour nous transformer ta mère en accouchant hurlait comme une folle et c'est cela qui nous a fait remarque. Juste après ta naissance des soldats nous on encerclé ta mère a tout de suite compris que tout ce qu'il voulait s'était la tuer elle et que toi et moi serions hors de danger loin d'elle. Et ta confier à moi puis elle est partie en courant et comme prévu il l'on suivi sans se soucier de nous. Je t'ai ramener a la maison puis je suis parti la chercher. En suivant son odeur je fini par la trouver elle était allongé au sol mourante. Son coup était couvert de rougeur montrant qu'on l'avais frappé je me suis pencher a côté d'elle, pour frotté mon museau contre le sien. Elle ne bougeait pas. Elle était morte. Mon père pleurait et je pleurait aussi. S'était tellement triste. Après avoir sèché nos larmes mon père me raconta la suite. La première année fut la plus difficile je dus m'occupe de toi tout en étant toujours ravagé par la tristesse d'avoir perdu ma femme, puis je t'ai déclaré a l'état civil pour que tu puisses aller a l'école plus tard. Et j'ai trouvé du travail. Maintenant je suis habituer a être sous ma forme humaine. et je compte pas formé ma meute...
-Mais il y a un truc qui m'échappe quand on né on n'est pas sous notre forme de loup ?
- Non car notre forme de départ est humaine mais dans une meute on est sous notre forme de loup 24h/24h et on transforme les enfants dès qu'il y a une pleine lune grâce a un rituel.
-Comment ça ?!
-Il suffit de mordre le futur loup puis de laisser l'éclat de la lune l'illuminer. Et la transformation se fait toute seule.
-Et on peut faire la même chose avec des humains !!
-Oui mais s'est plus compliqué si le corp de l'humain n'est pas prépare a cela il peut en mourrir.
- Ah.... en tout cas merci pour m'avoir tout expliquer (je serre mon père dans mes bras.) Maintenant je comprends mieux mon histoire.
NDA : chapitre un peu court mais bon il est arrivé assez rapidement comme promis. Je n'ai pas encore d'idées pour le prochain alors il faudra sûrement patienté. Encore merci a ceux qui lisent.
VOUS LISEZ
Secret de famille il est en moi et le restera a jamais (première version)
Hombres LoboCeci est la première version, elle est beaucoup moins développer que la nouvelle, je vous conseil donc de lire la nouvelle. Mais vous pouvez lire celle ci si vous voulez la comparé à la nouvelle. Luna pensais être normal, jusqu'au jour où elle dé...