Je me suis réveillé dans un bois. Il faisait froid. Et j'avais un de ces mal de tête. Je t'enta de me lever. Le sol remplie de feuilles mortes formaient un immense tapis de feuilles, craquant quand on s'appuyait dessus. En me relevant je me sentis d'un coup toute bizarre. Je regardi autour de moi. Il faisait noire et la lune pleine brillé haute dans le ciel. Soudain j'us un très mauvais pressentiment. Je bessi la tête. Sur le sol jonchait inerte le corp de Maeva. J'hurla comme une folle. Elle était morte!! MORTE !!! Son corp couvert de sang. Déchiqueté par endroit. Était juste devant moi !! Mais le pire c'était sa tête. A quelques centimètres du reste de son corp me fixait, les yeux ouverts, la bouche grande ouverte avec cette expression de peur de fureur même. Je meffondra en larme. Qui avait pu faire ça !? Ça ne pouvais être qu'une bête. Une horible et monstrueuse bête. Sentant une présence. Je relevi la tête. Ce que je vis me surpris tellement que j'en recula. En face de moi il y avait un miroir. Et au lieu d'y voir mon reflet. Je vis celui d'un loup. Un énorme loup blanc avec des tache noir des yeux bleu et la gueule et la patte pleine de sang. J'hurla je cria ma rage gueula le plus fort possible. Et le fameux hurlements a la lune du loup retenti. Aouhhhh, levant la tête je me cabra pour crier. Aouhh. Je me debatai. De toute mes forces. Quand mon père me plaqua les épaules.
-Luna !! Luna !! Ce n'est qu'un rêve. J'ouvrie les yeux. Il me lâcha.
-Es-tu sûr que cela va. Je bessi les yeux. Je sentais mon corp bouillant et humide j'avais du me débattre toute la nuit.
-Mais de quoi as-tu pu bien rêvé pour te mettre dans un tel état ?!
-De rien. De rien. Je le poussa pour qu'il me laisse me levé. Il se redrassa avant de ce levé.
-Je vois. Il se diriga vers la porte. Tu prendra ton petit déjeuner quand tu te sera remis de tes émotions. Et Vlan. Il claqua la porte. Je rouspèta. Il s'énervait vraiment pour rien. Je me dirigea vers la salle de bain. Pour me rincé me visage. Pourtant je me sentais mal a l'aise. Dès que je regardais vraiment au fond je ne me voyais pas. Je voyais une bête noir. Forte et dévastatrice. Je retourna m'habiller en essayant d'arrêter de me faire des idées. Mon père m'a lui même certifié qu'on ne pouvait pas se transformer avant d'être majeur. Ce n'est tout simplement pas possible je me fais des films. Je descendi habiller. Je m'excusa auprès de mon père, sans pour autant lui parler de mes cauchemar. Il parti faire des course et profitant de son absence je me glissa dans la bibliothèque et je pris le livre sur les loup-garou dont mon père m'avait parler. Il était noir et avait une lune plein avec une pupilles de loup au milieu. Oui ça ne pouvait être que celui la. Je monta rapidement dans ma chambre. Montant a quatre pattes les marche. Je me jetti sur mon lit après avoir bien sûr préalablement fermé la porte. Je m'installe bien puis j'ouvre enfin le livre. Les pages sont un peu jaunie mais c'est quand même du français et s'est lisible et compréhensible. Sur la première page il y était intitulé " Le livre des lunes" avec au dessus trois lune, a la gauche une rouge au premier croissant; au millieu une blanche pleine; et a la droite une bleu au dernier croissant. Et en regardant bien en bas on pouvait voir une empreinte de patte de loup avec une sorte de signature fait avec du sang. Je tourni ma page. "La meute initiale; Les premiers loug-garou. " Avec le symbole de la lune rouge au premier croissant.
"Les premiers loug-garou sont apparue après la morsure d'un loup et d'un homme une nuit de lune rouge. La salive de loup se mélangea avec le sang humain. Et il entama une terrible métamorphose qui dura du lèvé jusqu'au couché du soleil. Cette transformation le rendu fou et il morda tous les humains au à l'entoure. Ce premier loup-garou fut Lukra. Et s'en suivi une trentaines d'autres. Ne maîtrisant pas leur forme ces loups se firent décimé puis les survivants se firent exilés. Lukra, premier loup-garou alpha réussi pourtant a unir les survivant et a formé la première meute de loup-garou. Souvent surnommé "Pleine" la meute était sauvage et ce comportait comme des loup, ils avaient perdu toute leur humanité. Ils erraient dans les champs et bois transformant ou tuant tout hummain leur passant sous le nez. Leur forme sont sauvage, leur fourure fougue et naturelle reste généralement noir ou brune. Ils sont puissant et possède des muscle saillants au pattes. Il pèse dans les 150 kg. Leur forme humaine est instable a cause du poids. Il ne peuvent donc se transformer en hummain et reste loup jusqu'à leur mort. "
J'étais d'une certaine manière étonné par tout les détails mais cela me permettait aussi de comprendre mon histoire et mes origines. Je me demande quel type de loup je serait. Je m'empresse donc de tourne la page. "Les guerriers; première meute royal. " Des meutes royal ?! Comment ça.
"Les guerriers furent les premiers a maîtrisé meir forme humaine. Ce sentant a l'écart de la meite initiale et la quittèrent pour en formé une plus puissante. On les considère comme la première meute royal car certains des alpha était roi et utilisait les oméga pour les guerres et bataille de territoire. Les loup guerrier souvent surnommé comme "les loup de fer" étaient particulièrement violant une fois transformé comme les loup initiaux. Il avait beau savoir maîtrisé leur forme humaine une fois loup ils se comportaient comme des animaux. Mais il tienne leur titre de guerrier du fait qu'il était beaucoup plus puissant et inventaient eux même leur attaque. Pourtant il n'on aucun souvenirs de leur transformations et de ce qu'il s'est passé pendant. Ils pèsent au alentours des 350-450 kg pourtant leur poid d'humain reste normal. Les peuple guerrier sont souvent violant en temp qu'humain, imprévisibles et extrêmement malin il vaut mieux se méfier d'eux." Je ne suis pas une guerriere alors, j'ai du caractère mais je ne suis pas violante et pas maline du tout. Enfin je crois qu'il existe encore une autre meute. En tournant la page je vis qui oui en effet. "Les loup blanc, deuxième meute royal et première a avoir conscience en étant transformer" Tien des loup blanc. Comme dans mon rêve.... "Les loup blanc sont surnommé ainsi a cause de leur fourure généralement douce et claire. Ce ne sont pas des gros loup il pèse 100 kg mais il possède l'intelligence et même transformer il sont conscient de se qu'il font et s'en souvienne a par si on les assomme. Il sont royaux car possédant l'intelligence il ont conquis des territoires noble et sont respecté des autres. Ils sont a ce jour la dernière évolution de loup garou. Maîtrisant parfaitement leur forme humaine et loup il se maîtrise complètement et peuvent plus facilement se transformer. Il en existe même certains a qui les soirs de pleine lune ne leur provoque pas de transformation. Ces loup vive civilisé et ne forme pas réellement une meute. Même si certains forme des petite meute entre eux. Les loup blanc sont donc les seuls a totalement se metrisé. " Ah voilà qui est intéressant !! Peut être que j'en suis une. Enfin j'ai tout mon temps. Je tourne la page vérifiant qu'il n'y est plus d'autre parti a si il en reste encore. "Les autres." Comment ça il existe encore d'autre meute!! "Il existe une dernière meute de loup même si il ne forme pas une seule et unique meute mais plusieurs il existe quand même ce dernier groupe. Il y en a deux sortes les déshérité. Ce sont des loup appartenant au départ au trois grandes meute mais qui après avoir commis une erreur on été exilé si on peut dire déshérités de leur rang. Ils errent jusqu'à trouver d'autres déshérités avec qui il s'associe pour forme des meutes. Les deuxième autre son les sang-mêlé se sont des loup qui de son mélangez entre meute alors que ces union sont interdites. Ils sont généralement eux aussi déshérité et forme leur propre meute avec d'autres sang-mêlé. " Ah j'avais pas pensé a ça mais c'est vrai que ça existe. Si ça se peut je suis une sang mêlé !! enfin mieux vaut ne pas se poser trop de questions. Bon est qu'il y a d'autre chapitre ? Je me mis a tourné rapidement les page quand je vis tomber un morceau de papier par terre. Je le pris il était a moitié brûler; je le deplia, c'était une lettre adressée a moi. Les lettres était mal faites sont auteur a du écrire rapidement ou dans la peur de quelques chose.... " Nous sommes le 12 décembre 1999 cela fait deux semaines que la grande guerre a éclaté. Depuis la mort du dernier clan originel les loup-guerrier se sont mis a décimé les loup blanc. Ma femme est sûrement la dernière louve blanche. Elle attend un enfant. Nous nous sommes enfuient nous habitants dans une petite ville a l'abri. L'accouchement aura lieu a la prochaine pleine lune. J'ai peur qu'on nous attaque. Ma femme faisait partie des alpha royaux des loups. Elle est la seule survivante de sa famille. Moi je suis un oméga guerrier de famille pauvre. Notre fils ou fille sera de sang-mêlé et de famille noble. Je jure sur ma vie de les protéger lui et ma femme. Je prie pour que la guerre s'arrête et pour que la meute me crois mort. A mon futur enfant, que j'aime déjà." Je lâcha la lettre, j'avais mes larmes au yeux. S'est pour ça. S'est pour ça que ma mère est morte s'est a cause de la guerre, elle a du accouché dans d'horribles conditions et sa la tué. Je l'ai tué !!! J'éclata en larme. Quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je pris la lettre et je me pricipita dans les escaliers essuyant mes larme. Mon père posais les courses sur la table de la cuisine. J'entris en courant. Et je lui tendit la lettre. -S'est quoi ça ?! Il bessi les yeux. Puis il me regarda.
-Assis toi.
NDA : désolé pour l'attente et les faute d'orthographe j'espère que c'est quand même compréhensible. La suite arrive très vite, encore merci a ceux qui me suive en particulier si il on lu tout les chapitres de cette histoire. Merci.
VOUS LISEZ
Secret de famille il est en moi et le restera a jamais (première version)
Hombres LoboCeci est la première version, elle est beaucoup moins développer que la nouvelle, je vous conseil donc de lire la nouvelle. Mais vous pouvez lire celle ci si vous voulez la comparé à la nouvelle. Luna pensais être normal, jusqu'au jour où elle dé...