Ce Samedi matin la j'étais fatiguée, fatiguée de tout.
Malgrès ma fatigue je suis aller me laver, me brosser les dents et me coiffer. Puis je suis directement aller dans mon lit, je n'avais pas l'intention de sortir car à Paris il pleuvait ..Finalement je reçois le message d'une amie, Chloé, une sublime blonde au forme généreuse, elle a trois ans de plus que moi, je l'ai rencontré lors d'une soirée, et on a décidé de se revoir car on a beaucoup accroché.Depuis on ne se lâche plus.
Message de Chloé: Mon amour je sais qu'en ce moment tu n'est pas très bien donc j'aimerais quand ailles faire la fête ce soir
Moi: Mais bien sûr mon amour, sa me feras le plus grand bien
Message de Chloé: Ok mon coeur à toute ..En attendant ce soir, je choisis mes vêtements puis je fais ma routine sportive et ensuite regarde quelques nouvelles tendances sur mon ordinateur tout en mangeant.
Je regarde ma montre il est déjà 20 heures alors je vais me reposer pendant 3 heures.
Mon alarme sonne il est deja 23 heures, j'appelle alors Chloé et lui demandes où elle se trouve. Je me lave une nouvelle fois me brosse les dents puis je m'habille. Je descends alors de mon Hôtel puis je vais la rejoindre.Nous entrons alors en boîte avec deux autres de nos copines Jessica et Charlène, deux autres bombes de 19 et 24 ans, puis nous allons nous installés. Nous ne nous sommes pas fait supplier pour aller sur la piste 2 minutes après..
Comme à notre habitude nous nous cherchons quand nous dansons, nous sommes toutes très coquine, on aime bien se chauffer. Apres avoir bien danser nous retournons nous installéesCharlène: Mes bébés d'amour je vous aimes
Chloé: Si tu pouvais arrêté de boire autant sa nous arrangerais
Jessica: On t'aime aussiJe regardais ailleurs et je dansais un verre à la main. Quand une personne derrière moi me dis "You smell good", je n'ai même pas eu le temps de dire merci que la femme était déjà entrain de partir..
VOUS LISEZ
Une hétéro devenue bisexuel
Non-FictionC'est l'histoire vrai d'une jeune femme devenue bisexuel. Cette femme c'est moi Sara 17 ans, brune grande, mince , caramel clair de peau, je ne vais pas vous mentir j'ai était gâté par la nature. Pour ce qui est de ma situation amoureuse je suis cél...