Elle met alors un film , puis 2 minutes après l'éteint.
Rose: Parle moi de toi, quelle âge à tu ?
Sara(moi): J'ai 17 ans et dans quelques temps 18 et toi ?
Rose: Tu est tellement jeune et tellement belle et mature. Moi j'en ai 26.
Quand elle me dis son âge, sa me plait, car j'ai toujours été attirée par "l'interdit".
Je n'aime pourtant pas les femmesSara(moi): Ah d'accord, tu es vraiment magnifique, il fallait que je te le dise.
Elle éteint la lumière et me dis bonne nuit. Malheureusement je n'arrivais pas à dormir, je me sentais bizarre. Je sens une présence de plus en plus proche de moi et la, je sens son nez sur mon épaule puis sa main sur mon ventre, elle me caresse lentement,une si petite action qui me fait autant plaisir. Je ne sais pas comment réagir, donc je fait semblant de dormir.
Rose: Je sais que tu ne dors pas.
Puis elle met sa bouche sur mon coup, mon ventre est en feu.
Rose: Ta respiration s'accélère..
Elle se retourne .J'aurais aimer qu'elle continue à me toucher et à respiré dans mon coup. Malheureusement elle n'a pas recommencé et j'ai finis par m'endormir.
Le lendemain matin, on s'est lavés chacune de notre côté puis nous nous sommes brossés les dents.
Pendant qu'elle se mettait de la crème je la regardais de haut en bas elle était tellement sexy avec cette culotte en dentelle noir et ses seins à l'air. Elle a de belles fesses et de belles jambes fines, je me mords la lèvre son mon rendre compte, elle s'en ai rendue compte à ma place.
Rose: Tu me trouves sexy n'est ce pas ?
Sara(moi): Pourquoi tu dis sa ?
Rose: Depuis que je suis en culotte, tu n'arrêtes pas de me regarder et de te mordre la lèvre.
Je suis gênée je ne sais pas quoi dire
Rose: C'est pas grave tu sais, tu as le le droit..
Ce soir je te propose une soirée avec des amis ici dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Une hétéro devenue bisexuel
Non-FictionC'est l'histoire vrai d'une jeune femme devenue bisexuel. Cette femme c'est moi Sara 17 ans, brune grande, mince , caramel clair de peau, je ne vais pas vous mentir j'ai était gâté par la nature. Pour ce qui est de ma situation amoureuse je suis cél...