Chapitre 5

2.8K 29 1
                                    

Ce à quoi je répond bien évidemment oui.

Sara(moi): Je dois d'abord aller chercher des vêtements chez moi.

Rose: Ne t'inquiète pas ,j'ai tout ce dont tu as besoin.

Je reçois un message de Chloé

Chloé: tu es passer où hier, on s'est inquiété pour toi

Sara(moi): J'ai du rentrer je ne me sentais pas très bien, mon amour ne t'inquiète pas

Chloé: Ok , on se voit aujourd'hui ?

Sara(moi):J'ai un empêchement à une prochaine fois si tu veux

Toute cette journée je suis sorti puis je suis revenue chez Rose. Il fait nuit, je suis maintenant entrain de lire des dossiers trouvés sur sa table. J'entends une clé, elle rentre et me trouve entrain de lire ses dossiers elle me fixe.

Rose: Qu'elle sera ta punition.

Sara(moi): je suis désolé je m'ennuyais..

Rose: Lève toi maintenant

Elle pose mes mains sur le lit et mes fesses en l'air et me donne des fessés. Je dois avouer que j'aime beaucoup sa. On rigole toute les deux. Sa sonne.

Rose: C'est les invités bébé

Ils entrent alors je leurs dis bonjour et me présente.
Je chuchote dans l'oreille à Rose

Sara(moi): Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire bébé ?

Rose: Tu est très sexy qu'on tu m'appelle bébé et sa m'excite.

Me répond elle en chuchotant à son tour.

Rose: Alors les amis comme tout les samedis, on fait un action ou vérité

Un charmant jeune homme, Nick, demandes où son les bouteilles d'alcools.Rose répond qu'elles sont dans les tiroirs d'en bas, il en sort une dizaine de bouteille pour 6 personnes en tout.
Nous nous asseyons sur le gigantesque tapis chacun avec un verre déjà remplis devant lui, les lumières éteintes juste quelque bougie devant nous.
Le jeu commence avec une bouteille au milieu. Rose est installée à côté de moi elle tourne la bouteille et la bouteille tombe sur Nick.

Rose: action ou vérité ?
Nick: action
Les autres: apprends nous a tweerker

Il avait déjà bu une bouteille. On était tous mort de rire face à cette dance. Une fois son
Tour terminé Nick tourna la bouteille qui tomba sur une autre personne qui devait embrasser une autre personne pendant 4 minutes sans s'arrêter. Quand la bouteille ne s'arrête sur personne on doit faire une action collective. Tous le monde devait se déshabiller et resté en culotte proposa Rose .C'est un peu gênant mais c'est le jeu donc tout le monde la fait.J'étais excitée à l'idée de revoir le corps de Rose presque nue.
Pendant qu'on fesait une petit pause de 5 minutes ou on devait boire.Je sens une main se poser sur ma taille,puis sur mon bas ventre, puis une bouche sur mes seins nus,puis des jambes croisés avec les miennes

Une hétéro devenue bisexuel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant