Jérémy avait décidé de prendre ses distances avec Julien, mais changer d'avis était tellement tentant. Ne pas avoir de contact avec l'autre et l'éviter le plus possible n'était plus supportable et devenait de plus en plus impossible. Sa carapace se fissurait à chaque fois que l'autre venait le voir et essayer d'entamer la conversation.
Le châtain lui s'était posé un tas de questions ne sachant pas comment réagir face au mur de silence du brun. Il l'avait harcelé jusqu'à ce que JDay lui donne un peu d'attention. Il n'avait pas réussit à lui faire lâcher un mot. Le châtain ressentait un manque qui le dérangeait de plus en plus et il fit abstraction de son côté "mec virile" pour lui faire part de son incompréhension.
Julien avait coincé Jérémy dans un couloir vide à la pause déjeuner. Il faisait de nouveau face à l'ignorance du brun qui lui de son côté essayait de ne pas craquer. L'un face à l'autre, Jérémy fuyait le regard de Julien. Il sentait toute sa détermination le lâcher.
Au bout d'un moment, le châtain eut marre de cette situation absurde et s'avança vers l'autre pour le prendre dans ses bras. Il enfouit sa tête dans son cou.
- "Je sais pas ce que j'ai fait, mais je suis désolé. Je veux pas te perdre... "
Ils avaient passé le reste de la journée à se regarder du coin de l'œil et à échanger quelques mots. Jérémy crut à un moment que l'autre allait de nouveau le prendre dans ses bras ou engager un contact physique, mais rien n'arriva.
Le soir venu, les deux amis se séparèrent et rentrèrent chez eux.
Une fois chez lui, Jérémy fit comme à son habitude jusqu'à l'heure de se coucher. Il éteignit la lumière de sa lampe de chevet et se glissa sous sa couverture. Il repensait à la semaine qu'il avait vécu à essayer d'ignorer Julien. Il avait échoué et il avait juste réussit à les rendre tout les deux malheureux. Il n'arrêtait pas de repenser aux réactions de Julien. Il ne pensait pas que l'autre aurait autant insister et réussit à le faire changer. Il avait cru que le châtain allait abandonner rapidement et l'envoyer se faire foutre. Il repensait sans cesse au moment où le châtain lui avait dit qu'il ne voulait pas le perdre. Leur amitié était-elle aussi forte ou bien l'autre commençait à ressentir quelque chose d'autre pour lui ?
VOUS LISEZ
Adolescents // MisterJDay x M. Connard
Fiksi PenggemarQuelques passages de le vie d'ado de Jérémy avant qu'il ne devienne MisterJDay et que son acolyte, Julien, devienne M. Connard. Quelques chapitres terminés mais toujours en cours de rédaction.