Chap. 8 : Le prince Elliot part pour la frontière.

55 8 8
                                    

Après avoir parlé avec Iris. Le prince Elliot alla voir son père, le roi, qui se trouvait dans la salle du trône pour régler certaines affaires importantes.

" Père, j'ai parlé à la princesse Iris et je compte la rejoindre à la frontière. Je ne tolèrerai pas qu'une princesse d'un des royaumes soit attaqué dans notre royaume.

- Je suis d'accord mon fils. Mais dit-moi juste une chose : comment as-tu fait pour parler avec elle ?

- tu te souviens qu'étant petit je lui est offert un livre ?

- oui c'est vrai. Tu l'as fait après avoir eu cette vision. Tu peux m'en parler tu sais.

- Non..., Ce que j'ai vu ne se raconte pas. Je ne peux pas le décrire. Ce que j'ai vu est trop douloureux. Mais je suis sûr d'une chose : si je ne fais rien pour changer le cours des choses..., Ma princesse va mourir et ça je ne le supporterai pas ! Dit le prince serrant les points et les yeux remplis de douleur."

Le roi resta abasourdi par ces deux nouvelles.

" Mon fils tu ai amoureux de la princesse ?

- Depuis longtemps déjà .

- Mais tu ne l'as jamais rencontré. Tu ne l'as vu que dans cette vision...

- non justement ! Le livre que je lui ai envoyé le permet de parler avec elle, de la voir, savoir si elle va bien.

- Comment cela ? Je croyais que c'était un livre normal ?

- Il l'était jusqu'à ce que je lui jette un sort à mes cinq ans.

- quel genre de sort ?

- un sort de communication.

- Ne me dit pas que c'est le sort de " liaison magique". Il est très puissant ! C'est l'un des 20 sorts suprêmes des Destiny ! C'était dangereux ! Comment as-tu pu faire cela sans prévenir personne ! S'emporta le roi.

- j'avais cinq ans, père.

- Oui,mais... Commença-t-il.

- Dans tous les cas, je pars chercher la princesse."

Le prince se retourna  pour sortir quand il entendit son père lui dire d'un ton calme et plein d'inquiétude :

- Fait attention à toi mon fils, des xeltariens rode dans les parages ces derniers ​temps. La facilité qu'ils ont d'entrer dans le château sans être vu m'inquiète.

- Tout va bien se passer père."

Le prince quitta la salle, alla préparé quelques affaires et se mit en route pour la frontière.

   *********************

Iris rejoignit les garçons avec Lise dans le grand salon.


La pièce est spacieuse et lumineuse avec de grandes fenêtres et de grands rideaux pourpre comme la tapisserie. Un grand canapé est déposer au centre de la pièce, une table basse et ronde à ses côtés.


" Petite princesse vous vous sentez mieux ? Demande Daniel.


- Oui merci, j'ai quelque chose à vous dire. Lui répondit Iris.


LES MARQUES ÉTERNELLES ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant