Ils allaient partir lorsque Lise se retrouva enfermé dans un cristal noir."Lise !!cria Iris."
Tous le monde se retourna et ils virent....
... des xeltariens lancer une nouvelle attaque se dirigeant dangereusement vers Iris.
Elliot activa sa marque en forme de flamme. La chaine autour de son cou se mit a briller. Les contour du corps du prince devinrent flou pour se modifié et former les contour d'un lion flamboyant.
Le lion se posta devant Iris et émis un grand rugissement qui forma des ondes sonores qui annulèrent l'attaque lancer par le xeltarien. Le lion approcha sa tête de l'oreille de la princesse.
"Monte sur mon dos je vais te protéger.
- D'accord. Dit elle."
Et comme si elle l'avait toujours connu Iris s'accrocha à sa fourrure et se mit sur son dos.
" Iris active ta marque !
- ok !"
"Aller je peux y arriver je l'ai déjà fait après tout, pensait elle."
Iris ferma les yeux, vida son esprit et se concentra, pour sentir la fraicheur se diffuser dans son corps.
Sa marque brilla alors de mille feux et les cheveux d'Iris naturellement blond devinrent à nouveau d'un blanc neige rare, ses vêtements se transformèrent une nouvelle fois en une robe courte au genoux étonnamment blanche avec des flocons bleu pailleté, exactement comme lorsqu'elle a sauvé ses parents.
" Lysandre, attention! dit l'un des xeltariens à l'autre.
- t'inquiète pas je sais ce que je fais Alex."
Iris remarqua alors que ces xeltariens ne sont autre que celui qui avait été blessé au château et celui qui avait fait irruption dans sa tête.
Un frisson de peur lui parcouru le corps et Iris s'accrocha encore plus fort à la fourrure du lion.
*******
Le prince Elliot n'avait pas ésiter à sauver Iris. Il l'aimait temps, que voir sa princesse en danger, là fait se transformer en quelque seconde en lion.
Lorsqu'il demanda à Iris de se transformer, elle le fit. Il la trouvait très courageuse pour quelqu'un qui vient de retrouver ses pouvoirs. Surtout que les siens ne sont pas banales. Le contact des mains d'Iris lui donnait une sensation étrange mais agréable.
Elliot senti alors Iris tremblé et tirée plus fort sur sa fourrure. Remarquant qu'elle avait l'air terrifié il se stoppa pour vitrifier comment elle allait, lorsqu'il entendit Dylan, Théo et Mathéo crier pour l'avertir d'une attaque ennemis. Mais c'était déjà trop tard, l'attaque allait les percutés et ce serait sa faute, se lamentait il. Lorsqu'un bouclier d'énergie vint se dressé entre l'attaque ennemis et lui.
Malheureusement le bouclier ne semblait pas très solide. Lorsque le prince tourna sa tête en forme de lion, celui-ci vit une Iris luttant contre une peur dont il ne connaissais pas l'origine.
Le bouclier cédant les projeta dans les airs Iris tomba avec force par terre et ne réagissait pas.******
Iris avait mal. Elle se leva et vit avec stupeur que le prince avait traversé la frontière. Celui-ci criait de douleur.
Elle se mit à courir pour aller l'aider mais une nouvelle attaque fallut la toucher elle se tourna et pris de colère fit apparaître plus de 100 épée de glace qu'elle lança vers l'ennemi , qui pris peur et s'enfuit en se téléportant on ne sais où .
Iris traversa la frontière et alla prendre le prince dans ses bras Mathieu vint l'aider à le porter de l'autre côté de la barrière. Les gardes qui avait essayer de passer la barrière pour venir aider le prince était eux aussi blessé.
Lise se pencha sur les blessé en commençant par le prince et grâce à un sors de guérison, guéri leurs blessures.
" Je crois qu'il vaut mieux se dépêcher de retourner au château, dit le prince de nouveau sur pied."
Il vit que Iris le regardais inquiète et se dirigea vers elle. Il posa sa main sur sa joue.
" J'ai eu peur, lui dit-elle.
- Je vais bien ma princesse.
- je ne..."
Mais elle n'eut pas le temps de finir que celui-ci l' amena contre lui et la serra dans ses bras.
Iris ressenti quelques choses d'indescriptible. Elle le serra aussi dans les bras puis ils se lachère.
Elle vit que tous les autres les observait et le rouge lui monta au joue. Le prince voyant son embarras s'écria :
" Il n'y a rien à voir aller ont y va !!"
Les autres commencèrent à avancer. Iris allait les suivre lorsque Elliot lui prend le bras pour la retenir et lui glisse à l'oreille avant de se diriger de nouveau vers les autres la laissant la bouche ouverte et les joue devenu cramoisi.
" Tu est trop mignonne quand tu rougis mon amour ❤"
VOUS LISEZ
LES MARQUES ÉTERNELLES ( en pause )
AdventureIris la princesse du royaume de glace hérite de la marque magique la plus puissante de son royaume: le flocon éternel. Celui même qui a été porté par le Destiny de glace, l'un des cinq légendaires sauveurs des royaumes, lors de la grande bataille de...