Quelques heures à peine s'étaient écoulés depuis ce moment. Je me promenais dans les jardins, je me disais que les garçons devaient déjà être rentrer mais avant de faire demi tour je m'étais assise sur le ponton pour observer le lac. Je fermais les yeux un instant et une image horrible m'apparu. J'étais vêtue d'une jolie robe avec une fleur dans les cheveux, j'étais sous l'eau et je coulais comme si je n'arrivais pas à nager. Quand je rouvris les yeux je me disais que j'avais rêvée. Je m'étais relevée puis reparti en direction du manoir. Une fois arriver je n'avais vu personne, je décidais donc de retourner dans ma chambre afin d'y être tranquille. Je n'avais rien d'autre à faire à par aller me laver. Je préparais mes affaires que j'allais porté, puis pris la direction de la sale de bain. J'étais entrain de me regarder dans le miroir quand j'entendis quelqu'un ou quelque chose aller dans l'eau, que j'avais fait coulé. Quand je m'étais retourné, je fut surprise de trouvé Shu habiller dans l'eau du bain.
- Shu !? Mais qu'est ce que tu fait là ?
- Ben quoi ? Tu ne te souviens pas mais c'est ici que je t'ai mordu pour la première foi.
- Peut être mais... j'allai prendre mon bain.
- Tu n'as qu'à le prendre avec moi. Quand dit-tu ?
- J'en dit que je vais attendre que tu sorte de là pour prendre mon bain parce que je ne veux pas le prendre avec toi !
Il se relevait et fit un sourire, puis il tourna sa tête et plongea ces yeux bleus dans les miens et fini par me dire :
- Tu ne doit pas non plus t'en souvenir mais je préfère te prévenir ne me t'en pas la main avec insouciance.
Sur ces mots il disparu sans laisser de trace. J'aimerais tant me souvenir de tout mais, comment y parvenir ? Shu avait beau me raconté la première foi qu'il m'a mordu, je ne me souvenais pas. Après ça je retournais dans ma chambre afin de dormir. Je regardais par la fenêtre qui menait au balcon puis je m'étais endormi. J'étais entrain de faire une sorte de rêve étrange. Dans ce rêve il y avait une très belle femme, elle avait les cheveux violets et les yeux vert. Mais je ne comprenais plus rien, cette femme avait pris le contrôle de mon corps, j'étais même au côté d'un homme encore une foi je ne savais pas qui il était. Cet homme me tenait fermement et je le voyait entrain de ce battre contre Ayato avec des épées. Par la suite, je m'étais vu entrain de me planter un couteau dans le cœur. Après ce cauchemar horrible, je rouvris les yeux, si bien que j'étais en sueur. Quand enfin j'étais arrivée à me calmer, je vis Ayato pencher au-dessus de moi l'air inquiet.
- Ayato ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu étais agité alors je suis venu te voir. Tu as fais un cauchemar ?
- Oui, terrible.
Je lui racontais mon rêve. Il détournait son regard ailleurs. Je lui demandais alors si il connaissait ces personnes qui étaient dans mon rêve, puis il me disait que cette belle femme étais sa mère, Cordelia, qu'il avait tué avec ces frères. Quand à l'autre personne c'était son oncle, Richard. Laito l'avais brûler après m'avoir kidnappé. Lorsqu'il me racontait tout cela, je voulais m'enfuir mais il m'avait attraper par le bras, et plongeait son regard dans le mien.
- Ne t'inquiète pas ces gens ne te feront plus jamais de mal je te le promets.
Après ça, Ayato est parti et je me demandais se qu'il voulais me dire par là. Quelque jours après ce rêve étrange, je commençais à percevoir les différences entre les garçons. Je comprenais pas, ils étaient tous frère et pourtant aucun ne se ressemblaient. J'avais donc pris la décision de demander à Reiji et ce qu'il m'avais dit ce soir là m'avais choqué :
- Shu et moi avons la même mère que j'ai tué, Ayato, Kanato et Laito en ont une autre celle dont tu a été la victime et pour finir Subaru en a une autre. Mais nous avons tous le même père.
J'étais tellement troublée que je n'en croyais pas mes oreilles. Étais ce donc les seules choses que je devais connaître sur eux, ou me cachaient-ils autre chose ?
[ bonjour à tout ceux et celles qui lisent ma fan fiction. Je vous pris de m'excuser des fautes d'orthographes que je fais et si vous avez quoi que ce soit à me dire sur mon livre n'hésiter pas à m'envoyer un petit message voilà bonne lecture ! ]
VOUS LISEZ
Amnésique
VampireCette fan fiction de diabolik lovers parle de yui qui tombe dans une profonde amnésie. Les frères Sakamaki et les frère Mukami vont tout faire pour qu'elle retrouve enfin la mémoire. Va-t-elle y parvenir ? Lisez et vous saurez ;-) .