Panique au manoir

793 28 0
                                    

Laito et kanato étaient arrivés à côté de moi, Ayato et Subaru étaient devant moi. Sur ma gauche il n'y avait personne et je m'étais mise à courir. Dans l'obscurité je ne voyais pas où j'allais, il fallait dire que la seule lumière qu'il y avait étais la lumière pâle de la lune. Je courrais sans m'arrêter j'étais à bout de souffle, jusqu'au moment j'étais arrivée dans une pièce bien éclairé. Je regardais partout autour de moi personne. Je me demandais bien où cette porte me mènerait. Prions qu'elle me mènera à l'extérieur loin de ces frère si étranges.

- Attend !

Je l'avais reconnu c'était Ayato. Bon sang je ne l'avais pas entendu me courir après, comment avait-il pu savoir où j'étais ?

- Ne t'approche pas de moi démon !

- Arrête un peux de crier tu me fais mal aux oreilles. Écoute plutôt ce qu'on a à te dire. Me disais Shu.

- Oui nous sommes bien des vampires mais avant ton amnésie ça ne te dérangeais pas plus que ça.

Ayato me disais ça avec une telle neutralité que cela me fis presque peur.

- Tu es entrain de me dire que ça ne me dérangeais pas de vivre entouré de vampires ! Je ne te crois pas !

- Pourtant c'est la vérité ! La première foi que tu es venue ici pour vive avec nous, tu as appris que nous étions des vampires et tu t'es enfuie, mais après, ça ne te dérangeais plus étant donné que tu n'as pas le choix.

- Et pourquoi je n'ai pas le choix de vivre ici ?!

- Parce que c'est l'église qui t'a envoyé ici pour que tu sois notre nourriture.

- L'église mais pourquoi ?!

- Tu n'a pas besoin de le savoir pour le moment. Tout ce que tu doit retenir c'est que tu vie avec nous et que tu es notre nourriture à tous.

Je n'en revenais pas d'entendre ça. Je ne comprenais pas tout bien sûr, mais ce que je savais c'était que je fus leur nourriture. Je devais admettre que cela ne me plaisais pas du tout, mais si ce qu'ils disaient était vrai alors je n'eus plus le choix d'accepter ce destin. Trois jours c'étaient écoulé depuis cette découverte. J'apprenais à vivre normalement, les garçons allaient à l'école et me disaient de resté ici le temps de me réhabituer à cet endroit et aux habitudes que j'avais avant de perdre la mémoire. À tour de rôle l'un des frères restait avec moi pour "me surveiller". Je parcourais de nouveau le manoir quand j'eus aperçus Ayato qui était assis sur le rebord, la tête contre la fenêtre. Le pauvre il avait l'air si triste, je voulais le réconforter mais j'avais bien trop peur de me faire mordre. Finalement je passais mon chemin. J'étais revenue dans ma chambre, le seul lieux que je connaissais comme ma poche désormais. J'étais allée sur le balcon quand tout à coup, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourne brusquement et un garçon que je ne connaissais pas était là devant moi.

- Salut mon chaton masochiste ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vue.

Je ne savais pas qui il était et pourtant il m'appelait chaton masochiste. Je poussais un crie d'effroi et décidais de m'enfuir, pourtant il y en avais trois autres dans ma chambre, j'étais cerné je ne pouvais plus m'enfuir nul par.

- Ce n'ai pas très gentil de nous fuir comme ça Eve.

- Eve ? Je ne m'appelle pas Eve je m'appelle Yui vous devez vous être tromper de personne !

- Qu'est ce que tu nous raconte ?! Je croyais que tu avais fini par t'habituer à se nom !

- Sortez d'ici ! Je ne sais pas qui vous êtes et comment vous êtes entrés alors partez maintenant !

- Dit moi tu es bien insolente avec nous Eve. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu ne t'es jamais comportée de la sorte avec nous.

J'avais eu à peine le temps de répondre qu'il m'attrapait par le bras. Nous allions à toute vitesse pour rejoindre la porte de sortie quand tout à coup on aperçu une silhouette qui se dessinait dans l'obscurité.

- Ayato !

Amnésique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant