Retour aux origines

734 30 6
                                    

J'étais montée sur le toit de l'école pour réfléchir. Il fallait peut être revenir chez les Sakamaki mais comment faire ? Je ne savais plus quoi pensé. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, lorsque Ayato avait débarqué sur le toit. Il était furieux je le voyais bien dans son regard. Il s'approchait de moi, m'attrapait par les bras et me plaqua violemment contre la grille qui était dernière moi. Il planta ces yeux vert remplie de rage dans les miens. Il me fixait sans détourner le regard. Soudainement il sorti ces crocs et les planta dans mon cou. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'avoir déjà vécu cette situation. Je l'entendais boire mon sang gorgée après gorgée, je sentais ces crocs qui étaient bien enfoncé dans la chair de mon cou. Puis il s'arrêta et retira ces crocs de mon cou. Le sang qui s'échappait de la morsure coulait le long de mon cou, jusqu'au moment où Ayato l'essuya. Puis il appuyait sa tête dans le creux de mon cou et me dit d'une voix neutre :


- Tu n'appartiens qu'à moi.

- Ayato c'est Ruki et les autres qui m'ont emmené dans leur manoir.

- Je le sais bien. Ils ont recommencé je leur avais pourtant dit qu'ils n'avaient plus intérêt à recommencer.

- Ça c'était déjà produit avant ?

- Oui mais je suis venue te chercher parce qu'ils avaient osé le faire sous notre nez quand tu étais seule. En plus ils t'avaient séquestré dans une pièce où ils passaient leur tant à te sucer le sang en permanence.


Après m'avoir dit tout cela j'étais complètement perdu Ruki et ces frère n'avais pas pu faire ça. Ayato ce releva et me relâchait les bras. Je pouvais voir cette inquiétude dans son regard qui me semblais si familière. En cet instant je ne pouvais m'empêcher d'être triste car j'avais comme une vague sensation qu'il tenais à moi, mais c'était impossible. Je partais donc en courant, je descendais les escaliers à toute vitesse sans m'arrêter. Mais je fus rapidement arrêté dans ma course. J'avais mal à la tête et une voix me criait :


- Tu pourrai pas faire attention grosse truie !


Quand je relevais la tête, Yuma se tenait devant moi ainsi que Azusa.


- Tien Eve cela fait un moment que l'on ne t'avais pas vu où étais-tu passé ?

- Pardon Yuma je ne regardais pas où j'allais. J'étais avec Ayato.

- Et on peut savoir où tu cours comme ça ?

- Je ne sais pas.

- Laisse la tranquille.

- Shu !

- Encore sur mon passage Shu ?

- Plutôt curieux cette question de la part d'un ex-humain qui n'a de cesse de nous enlever notre nourriture.


Une tentions immense venais d'apparaître entre Shu et Yuma. Azusa me pris par la main et me fis signe de le suivre. Je décidais donc de le suivre laissant seul Shu et Yuma. Azusa ne prononce pas un mot, nous étions tranquille jusqu'au moment où Kanato arrivait devant nous. Une nouvelle dispute allait-elle éclaté ? J'étais folle d'inquiétude.


- Azusa tu as intérêt à la lâcher immédiatement !

- Tien Kanato cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Mais vois tu je ne compte pas te la rendre.

- Kanato ! S'il te plaît ne...


À peine le temps de finir ma phrase qu'il me tirait violemment contre lui et plongea ces crocs dans mon cou. Je ne comprenais plus rien. Quand Kanato me lâchait enfin il regardait Azusa d'un aire provocateur. Je n'en pouvais plus et décidais donc de m'enfuir à nouveau. Instinctivement j'étais arrivée dans une église. Une foi devant l'autel je m'écroule et pleur toute les larmes mon corps.


- Ma pauvre tu es triste ?

- Oui. J'aimerai me souvenir mais je n'y arrive pas. Je voudrais comprendre pourquoi tout le monde ce dispute autour de moi.

- Je pourrai t'aider moi à recouvré la mémoire.


Quand je m'étais retourné Laito étais la il m'attrapa par les poignets me couche sur l'autel. Il remarquais bien vite que j'avais déjà été mordu mais cela ne le dérangeait pas. Il me mordait à son tour et buvait mon sang. Me ne voyais plus très bien et mes yeux commençaient à ce fermer. Mais ce moment fus bref puisque quelqu'un était venu l'interrompre.


- Ça suffi Laito tu en as eu assez pour aujourd'hui.

- Ha... décidément il n'y a jamais le moyen de manger tranquillement quand tu es la Reiji.

- Je ne te demande pas ton avis retournons à l'école immédiatement.


Laito me relevait puis nous reprîmes le chemin de l'école. Une fois arriver nous étions remontés sur le toit. D'un côté il y avait les Sakamaki et de l'autre il y avait les Mukami. Ils se regardaient avec tellement de férocité et de provocation. Je ne savais plus où me mettre.


- Sa suffi arrêter de vous disputez s'il vous plaît !

- Yui ne t'en mêle pas !

- Au que si je vais m'en mêler ! Vous n'arrêtez pas de vous disputer à cause de moi !


Je pris la décision la plus dure de ma vie, j'avais pris le couteau pour me tuer. La lame du couteau était placer vers moi. Je prenais un peu d'élans et ... Le sang coulait à flop, mais quand je réalisais qu'il ne s'agissait pas du mien mais celui d'Ayato c'était trop tard. Je tremblais de partout sans arriver à me contrôler.


- Non Ayato !

- Je ne te laisserai pas te tuer une troisième fois !


Il pris le couteau et le retira de sa main, puis il le lâcha par terre. Il caressa ma joue et me regarda avec douceur.


- Ne t'en fait pas pour moi je vais vite guérir.

- Je ne veux plus que vous vous disputiez à cause de moi !

- Yui...

- Non Ayato je ne vous laisserai plus vous disputez c'est fini ! Ça fait trop longtemps que ça dure !

- Attend comment est ce que tu peut savoir que sa fait longtemps.

- Depuis la première fois où on les avait vu ils avaient accidenté volontairement notre véhicule. Puis peut de temps après ça ils m'avaient emmener dans leur manoir. Ils avaient besoins de moi pour leur plan. Reiji l'a découvert mais il n'a jamais voulu m'en parler.

- Yui quelqu'un t'as raconter tout ça ?

- Non je m'en souviens comme tout le reste d'ailleurs. Il semblerait que j'ai retrouvée la mémoire.


Je prenais le ruban qui était autour de mon cou et fit un bandage à la main d'Ayato. Tout le monde se mit a sourire heureux à l'idée que ma mémoire m'étais revenue. Je pris le visage d'Ayato entre mes mains, m'approcha doucement de lui et lui murmura à l'oreille :


- Je te jure que je n'essaierai plus de me tuer et de rester auprès de toi...

Amnésique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant