La confrontation

683 29 2
                                    

Ayato était là devant la porte tel un chevalier servant. Il étais seul face à eux, leur regards ne décrochaient pas.

- Ayato au secoure !

- Sakamaki tu es toujours là quand il ne faut pas.

- Mukami tu essayes encore de voler ma proie. Je pensais avoir été claire la dernière foi non.

- Je ne remet pas en cause tes paroles Ayato mais comme vous, nous avons besoin de son sang, du sang de Eve.

Je ne savais pas se qui se passais, je me débattais tant bien que mal, mais plus je tentais de partir plus il serrais fort mon bras. Ayato avait l'air fou de rage et s'approcha de nous. Il pris mon autre bras et me tira violemment contre lui. Il regardait ces garçons avec rage, puis il tournait son regard ver moi. Il me gardait contre lui comme si il avait peur que ces gens s'emparaient de moi. Mais pourquoi, je n'y comprenais plus rien.

- Ayato que se passe-t-il ? Qui sont-ils ?

- C'est une autre famille appeler les Mukami.

- Se sont des vampires eux aussi ?

- Oui.

Ayato leur fis signe de le suivre. Après quelque pas nous étions arrivés dans le salon. Il m'avait faite assoir sur l'un des fauteuils, puis il leur explique que j'étais devenue amnésique. Les autres garçons, les Mukami me regardaient avec stupeur. Comme si ce n'était pas possible que je pouvais perdre la mémoire. Puis ils s'étaient tous tournés vers moi.

- Bon alors... je suis Ruki et voici mes frères Yuma, Azusa et Kou.

Après cette brève présentation, ils s'en allèrent me laissant seule avec Ayato. Je me demandais bien qui ils étaient et ce qu'ils me voulaient et surtout pourquoi il n'arrêtaient pas de m'appeler Eve. Beaucoup d'autre question tournaient dans ma tête, je voulais tellement poser toute ces question à Ayato mais j'avais peur qu'il n'avait pas les réponses à mes questions.

- Ayato... dit moi ces gens sont des amis à vous ou de la famille peut être ?

- Ces type ne sont pas de notre famille et ce ne sont pas mes amis.

- Et est ce qu'ils sont mes amis ?

- Je t'interdis de t'approcher d'eux est ce que c'est claire ? Ici c'est moi ton maître pas eux !

Mon maître mais que disait-il c'était n'importe quoi ! Mais il était vrai que j'étais leur nourriture. Ayato me regardait fixement puis brusquement il m'avait attraper par le bras me leva du canapé et me morda. Ces crocs étaient enfoncés profondément dans ma chaire, je le sentait aspirer mon sang. Mais je ne savais pas pourquoi cette sensation ne m'étais pas inconnue, cette douleur et cet effet de suçon dans le coup, tout me semblais si familier. Après quelque gorgé de sang il retira ces crocs de mon coup puis me chuchota à l'oreille :

- Tu n'es rien qu'à moi.

Amnésique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant