Jimin retourna à la pâtisserie plusieurs fois après ça. Il commençait à connaître un peu plus Jin. Ce dernier lui avait proposé de venir aujourd'hui pour goûter à un nouveau gâteau qu'il avait préparé. Jimin avait accepté sans hésiter. Il était maintenant devant le magasin qui était fermé, attendant que Jin vienne lui ouvrir. Il lui avait dit de venir un peu plus tôt, avant l'ouverture.
« Jin ! le salua-t-il en voyant ses prunelles brunes le fixer à travers la vitre. Un grand sourire aux lèvres, il lui ouvrit. »
« Je ne pensais pas que tu allais arriver aussi tôt. Allez, entre, cupcake ! »
Les joues rouges en entendant le surnom, il entra. Depuis la première fois, il ne cessait de l'appeler cupcake. Ça gênait toujours autant le brun, mais il aimait entendre ce mot sortir de ses jolies lèvres.
« Alors, goûte à ça ! »
Il posa sur le comptoir de la caisse un joli gâteau au chocolat avec plusieurs fraises qui le décoraient. Les yeux de Jimin se remplirent d'étoiles. Ce gâteau semblait délicieux et il voulait absolument tout l'engloutir. Mais il allait se retenir. Il passa son doigt sur le glaçage qui était aussi au chocolat et mit son doigt dans sa bouche, le goûtant. Jin le regardait sans rien dire.
« Woah ! C'est si agréable sur la langue, s'exclama le brun et un sourire se dessina sur les lèvres du serveur. »
Il passa à nouveau son doigt sur le glaçage et le plaça devant les lèvres de son ami, un sourire innocent se dessinant sur les siennes. Après un moment d'hésitation, Jin pris son doigt entre ses lèvres et le suçota légèrement pour goûter au glaçage, ses yeux plantés dans les siens. Le visage de Jimin commença à chauffer. Le pâtissier lui donna ensuite un couteau pour pouvoir couper un morceau du gâteau et une fois fait, il l'engloutit dans sa bouche. Le plus grand pouffa légèrement en le regardant et un gémissement de satisfaction s'échappa des lèvres du plus petit.
« Si délicieux ! »
En remarquant du chocolat qui était resté au coin des lèvres de Jimin, Jin approcha doucement son visage du sien avant de passer sa langue sur ses lèvres. Troisième fois de la journée que le visage du plus petit était en feu. Le plus grand rigola à sa réaction. Il le trouvait adorable, il avait envie de le croquer, comme un biscuit au chocolat.
VOUS LISEZ
pâtisserie ❥ jinmin
Fanfiction★ jinmin fanfiction ⇢ ❝tu es aussi doux que ces cupcakes.❞ © jimseok-, avril-juin 2017 [13/09/2018] #2 dans la catégorie jinmin [27/05/2020] #1 dans la catégorie jinmin