La capuche sur la tête, la musique jouant dans ses écouteurs, Jimin marchait sous la pluie pour rejoindre la pâtisserie. Quand il arriva devant, il remarqua la pancarte qui marquait "fermé". Il soupira doucement et posa sa tête contre la vitre, ses mains entourant son visage pour voir si Jin était quand même là. Il fit une moue en voyant qu'il ne l'était pas. Peut-être à cause du temps, la pâtisserie n'était pas ouverte.
« Jimin. »
Il se retourna vers la voix qui l'avait appelée. C'était Jin, portant un imper noir et des sandales brunes. Il tenait un parapluie dans sa main et dans l'autre, les clés de la boutique. C'était quand même drôle de le voir porter des sandales alors qu'il pleuvait.
Jimin retira ses écouteurs de ses oreilles et rangea le tout dans sa poche. Il regarda un moment le garçon devant lui, silencieux, avant de finalement parler ;
« Je suis désolé. »
« Pourquoi ? »
« J'ai été lâche. Depuis le truc qui s'est passé, je suis même pas revenu te voir car j'avais peur... je ne savais pas comment agir avec toi après ça et j'étais vraiment gêné. Je veux dire, on sort ensemble maintenant ? Ou c'était qu'un simple baiser pour toi ? »
Jin soupira.
« Jimin, je t'ai déjà fait part des sentiments que j'ai pour toi. Évidemment que ce n'était pas qu'un simple baiser. »
Jimin s'approcha timidement du pâtissier et prit doucement sa main dans la sienne, venant entrelacer leurs doigts ensemble tout en baissant la tête pour cacher ses joues maintenant rouges.
« Alors, on peut recommencer ? »
Pour réponse, Jin lâcha son parapluie et rangea ses clés, et prit délicatement la tête du plus petit entre ses mains, la relevant doucement. Il regarda son visage rouge tomate pendant un instant avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura pas aussi longtemps que le premier qu'ils s'étaient échangé, mais il était quand même beaucoup plus rempli d'amour.
Puis après avoir brisé ce doux baiser, les deux tourtereaux se regardèrent un moment avant de sourire bêtement.
« Je t'aime, Jin. Vraiment. »
« Et je t'aime tout autant, cupcake. »
fin.
;
Ugh j'aime pas vraiment cette fin :((( mais j'espère que vous vous l'aimez
Pardon de pas avoir publié pendant un moment, j'avais vraiment pas d'inspiration... et du coup j'ai écrit ce qui me venait en tête, c'est pas parfait
Merci d'avoir lu cette fiction et à bientôt !
VOUS LISEZ
pâtisserie ❥ jinmin
Hayran Kurgu★ jinmin fanfiction ⇢ ❝tu es aussi doux que ces cupcakes.❞ © jimseok-, avril-juin 2017 [13/09/2018] #2 dans la catégorie jinmin [27/05/2020] #1 dans la catégorie jinmin