6

1.2K 159 20
                                    

Jimin revint après une semaine d'absence. Jin était heureux d'enfin le revoir, il s'était inquiété. Et il voulait absolument lui parler après ce qui s'était passé. Mais Jimin n'était pas heureux de revenir. Le brun lança quelques billets sur le comptoir de la caisse. Le pâtissier haussa légèrement les sourcils.

« C'est pour tous les gâteaux que tu m'as offerts. Ils avaient un goût vraiment délicieux, merci encore, murmura-t-il. »

« Mais ? C'était gratuit pour toi – »

« Je me sens mal à l'aise, alors s'il te plaît accepte ces billets. Quand j'aurai tout l'argent j'irai te le porter. Merci pour tout Jin, salut. »

Le petit se retourna pour partir mais Jin le retint par le bras. Les deux ne dirent rien pendant un moment et Jimin retira brusquement son bras de sa poigne.

« Jimin..., commença le plus grand. »

« Fais pas ce genre de chose, tu m'entends ?! »

« Quoi – »

« Ne sois pas aussi affectueux avec moi si tu es en couple, bordel ! »

Jin lâcha un long soupir avant de gratter nerveusement sa nuque. Voyant qu'il ne répondit pas, Jimin se retourna vers lui et le prit brusquement par le col. Le pâtissier fut surpris de son action.

« T'as pas le droit de jouer avec mes sentiments ! »

Jimin ferma ses yeux, prenant une grande inspiration avant d'expirer pour se calmer. Il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça, comme il l'avait dit, il n'avait pas de sentiments pour son ami. Alors pourquoi son cœur lui faisait si mal ?


;

Je ne sais pas quand je publierai la suite car je n'ai vraiment pas d'inspiration en ce moment. De base le chapitre 7 est déjà écrit mais je n'aime pas vraiment la tournure que ça prend alors je compte sûrement le réécrire mais ça prendra sûrement plusieurs jours. Pardon !

pâtisserie ❥ jinminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant