Jimin mangea les cupcakes en forme de cochons que Jin avait préparés. Ils étaient délicieux, et ils étaient mignons. Jimin avait longuement hésité avant de les manger car ils étaient tellement jolis qu'il ne voulait pas les gâcher. Mais Jin avait insisté pour qu'il le fasse.
« Dchemain, tchu vas me préparer quoi ? demanda le brun, la bouche pleine de cupcakes. Son ami pouffa légèrement. »
« C'est malpoli de parler la bouche pleine, cupcake, le taquina-t-il avant de passer son doigt sur ses lèvres, retirant le glaçage qui était sur celles-ci. Jimin ne put s'empêcher de rougir légèrement. »
« Pardon. »
« Mmh, sinon, je comptais faire un gâteau à la glace à la vanille. T'en penses quoi ? »
Un grand sourire se dessina sur les lèvres du brun et il hocha énergiquement la tête. L'autre brun lui rendit son sourire. Il le trouvait adorable comme ça. Quand il souriait, ses yeux étaient plissés et c'était mignon. Il appréciait beaucoup.
« Je pense que je vais prendre beaucoup de poids en mangeant des gâteaux ici tous les jours, rigola Jimin. »
« Même gros, tu seras toujours aussi doux. Aussi doux que ces cupcakes... tu te rappelles ? »
Le plus petit se mordilla légèrement la lèvre inférieure en hochant timidement la tête. Évidemment qu'il s'en rappelait ! C'était carrément le plus beau jour de sa vie cette journée là. Ce souvenir allait rester pour toujours gravé dans sa petite tête. Sa rencontre avec Jin.
« Je me rappelle que je trouvais que tu sentais le chocolat. C'est toujours le cas à vrai dire, expliqua-t-il en s'approchant du pâtissier, reniflant doucement son cou. »
« A-Ah bon ?, demanda Jin, les joues légèrement rouges. »
« Mhh. Et tes lèvres, je me disais qu'elles goûtaient sûrement la cerise. »
Le cerveau de son ami surchauffait. Jimin était juste tellement adorable. Quand il releva la tête vers lui, Jin approcha un peu plus son visage du sien. Ses lèvres allaient se poser sur les siennes quand on entendit la clochette de la porte retentir dans la boutique. Les deux se reculèrent immédiatement et Jin alla accueillir le client, s'excusant à Jimin. Jimin, lui, posa ses mains sur ses deux joues chaudes. Lui et Jin étaient à un cheveu de s'embrasser. Jimin était à un cheveu de savoir le goût des lèvres du serveur.
Jimin était heureux. Heureux que sa relation avec Jin commençait à être un peu plus sérieuse. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Était-ce vraiment le cas ? Et pour commencer, avait-il une relation avec Jin ?
VOUS LISEZ
pâtisserie ❥ jinmin
Fanfiction★ jinmin fanfiction ⇢ ❝tu es aussi doux que ces cupcakes.❞ © jimseok-, avril-juin 2017 [13/09/2018] #2 dans la catégorie jinmin [27/05/2020] #1 dans la catégorie jinmin