Bad'Attitude

142 14 5
                                    



Le lendemain, à mon réveil, je suis presque autant stressé que la veille à l'idée de sortir de ma chambre. Et si une fois encore, je me retrouvais face à Bad A ? Tellement stressé que je me prépare le plus lentement possible espérant que mon colocataire ne soit plus dans les lieux quand j'en sortirais. Cependant, je mets tellement de temps à me préparer qu'Ashton est celui qui se manifeste. Il toque à la porte de ma chambre. Trois coups bien distincts qui me font sourire sans raison.

- Luke ? Est-ce que... Tu es encore là ?

- Oui, hum... J'arrive.

Je me prépare en quatrième vitesse manquant de tomber quand j'enfile mon pantalon puis, je sors presque aussi vite de la chambre pour y rejoindre la cuisine où je sais qu'Ashton est lui-même.

Je le trouve d'ailleurs devant son bol de céréales. Tiens, ce n'est pas les mêmes que les miennes. Je présume donc qu'il à fait des courses, hier. Je n'avais même pas remarqué ce fait en ouvrant le frigo la veille mais maintenant que je le fais, c'est vrai qu'il est rempli. Je me place près de lui après mettre servis un bol de céréales et commence à manger, quand soudain cela me frappe.

- Tu n'es pas allé en cours hier ?

Le châtain relève son visage vers moi, interpellé par la question indiscrète que je lui pose.

- Non... Hum... C'est compliqué...

- C'est à cause de Bad A ?

Évidemment, je plaisante mais Ashton n'a pas l'air de comprendre ça, puisqu'il se met à paniquer.

- Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il a fait une connerie ?

Je fronce les sourcils. Est-ce que... Il lui manque une case ? Loin de moi l'idée de me foutre de lui, surtout que bon maintenant tout monde sait que je l'aime, mais... ça expliquerait pas mal de choses.

- T'es vraiment un garçon étrange Ashton, vraiment.

Sur ce, je laisse mon colocataire dans sa réflexion. Je range mon bol et rejoins la salle de bain pour me brosser les dents quand enfin, je l'entends réagir.

- C'est censé vouloir dire quoi, ça !

Je ris en l'imaginant bougon devant son bol.

*

Ce matin, c'est en compagnie de mon colocataire que je retrouve mes nouveaux amis.

- Les garçons, je vous présente Ashton. Et Ash.

« Ashton » je l'entends murmurer à mes côtés. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a contre les surnoms mais ça ne doit pas être une belle histoire. Je me reprends.

- Ashton.

J'appuie sur le mot, ce qui le fait rouler des yeux.

- Voici Louis, Niall et Harry.

- Enchanté, dit-il d'une douce voix.

Les garçons répondent à leur tour et les voilà lancés dans une discussion. J'observe Ashton du coin de l'œil. Il a tellement de facilité à se faire des amis. Il est gentil, joyeux, sociable. Enfin, en partie. J'ai de la chance de pouvoir partager sa vie... En quelque sorte. Non, je ne m'invente pas une vie !

Nous arpentons les couloirs quand Ashton se stoppe d'un coup sec. Marchant derrière lui, je tente de l'éviter et me stoppe aussi net, dirigeant mon regard vers l'objet qui le perturbe. Au bout du couloir, se trouve Michael Clifford, le meilleur ami d'Ashton, du moins c'est ce que tout le monde dit, il est surtout son ami quand Ashton prend ses airs de je-m'en-foutiste et enfile sa veste en cuir.

Michael Clifford est un bad boy, un vrai de vrai. C'est ce qu'il fait paraître. Ses cheveux sont toujours colorés différemment à la différence de son expression du visage qui est toujours la même depuis que je le connais. Pas une seule fois de ma vie, je ne l'ai vu sourire. Et si vous voulez mon avis, il ne sait même pas comment faire.

Je n'aime pas Michael mais c'est seulement parce que je suis jaloux de lui. Et croyez-moi, il n'est pas le seul qui me rend jaloux.

- Ashton ?

Je tente de le faire réagir en passant mes mains devant son visage mais soudain, c'est comme s'il n'était plus parmi nous et quand enfin, il réagit, il ne m'accorde pas un seul regard. Il incline le visage, grogne exagérément et sans plus attendre, il rebrousse chemin à l'entrée de la fac d'une démarche qui est propre à... Vous l'aurez deviné... Bad A.

Et oh combien je déteste quand il agit comme ça, je dois avouer qu'il a un cul de dingue. Si vous saviez combien j'ai envie de le prendr- quoi ? Qui a dit ça ? Je perds la tête moi. Bad A est certainement le côté d'Ashton le plus sexy, si je devais choisir. Il a cette manière de se comporter, à la fois nonchalante et sensuelle qui me fait délirer.

- Wow ! Ton ami est un peu bizarre non ?

- Ashton ? Carrément !

Et c'est tellement excitant.


***

NDA : En vrai, ce chapitre me fait rigoler x)

Info : Vous allez me voir modifier les chapitres, je les renomme en fait, voila !

Kiss Hugg Love <3

Fairy-Kina.

LUI ET SES AUTRES [LASHTON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant