Voilà voilà mon premier os (avec ma petite larme) je le fais sur un perso que j'aime beaucoup et dont j'ai pleuré la mort 😭😭
Voilà bonne lecture
______________________________James se remettait difficilement de son échec pour avoir le coeur d'Élisabeth. Il pensait que son cœur lui appartenait déjà mais il s'était trompé. William Turner le lui avait pris avant. Mais il ne pouvait leur en vouloir, il l'avait mérité.
Un jour le roi d'Angleterre viens dans la colonie avec sa fille. Et le gouverneur lui avait demandé de les accueillir, ce qu'il fit.
James: Votre Majesté c'est un honneur pour un simple Commodore de vous accueillir sur cette île, le Gouverneur a eu un problème et il m'a demandé de vous faire visiter l'île à sa place.
Sa Majesté : Je vous remercie de nous escorter ma fille et moi.
James, regardant derrière le roi vit une magnifique jeune femme avec de jolies formes. Puis regardant son visage, il vit une bouche dont on avait envie de goûter les lèvres, un jolie petit nez puis de grand yeux bleus verts émerveillés. Leurs regards se rencontrant, ils ressentirent tout les deux de grands frissons dans leurs colonnes vertébrales.
James :(détournant le regard et rougissant légèrement) Bien alors allons-y. Alors ici nous avons le port, où tout les bateaux sont répertoriés.
Sa Majesté :Bien je vois que vous prenez soin de qui passe ici et Juliette aime beaucoup les bateaux.
Juliette : Surtout parce que je veux être libre.
James:Vous savez, naviguer n'est pas facile.
Juliette : (avec un petit sourire en coin)Vous me prenez pour une incapable.
James:(extrêmement gêné)Non, je ne me le permettrait pas princesse.
(Passant à autre chose)
Donc nous passons dans la rue marchande où nous trouvons de tout.Juliette : Vous êtes sur que l'on trouve de tout ?
James: (de plus en plus gêné)
Oui normalement.Sa Majesté : Juliette arrête, c'est déplacé de la part d'une femme de ton rang.
Juliette : J'ai bien le droit de rigoler non ( avec un grand sourire)
James fut captivité par le sourire de Juliette et en oublia le roi.
James:Si je peux vous rendre heureuse.
Et Juliette se mis à rire.
Et aux oreilles de James cela sonnais comme la plus belle des mélodiesSa Majesté :Tu me désespère Juliette, jamais tu ne trouveras d'hommes pour t'épouser.
James songea qu'il aimerait bien être l'homme de sa vie mais il reprit vite contenance et se dit qu'elle est une princesse et lui un simple Commodore.
Cela l'attristait beaucoup mais il ne devait le montrer.
Ils arrivèrent au château du Gouverneur.James: Votre Majesté, la visite est finit et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.
Sa Majesté :(en rigolant) pas le moins du monde.
Juliette : Vous savez je vous aime beaucoup Commodore Norrington.
Et la princesse l'embrassant sur la joue, partie en émettant un rire cristallin presque enfantin.
James quand à lui était extrêmement heureux et se dit qu'il la reverrai sûrement très bientôt.
Fin.
Écrit le Mardi 4 Avril 2017
VOUS LISEZ
Recueil d'histoire sur beaucoup de choses
Fanfictionvoilà voilà des amis ( elles se reconnaîtront) veulent que j'écrive alors je vais écrire des os ou reader comme vous voulez sur plusieurs sujets voilà bisous