Voilà un nouvel OS pour @HaruBlueBird sur Katsuni Bakugo perso dans MHA.
J'espère qu'il te plaira.
______________________________PDV:Katsuki
Putain encore un journée avec c'est merde.
Je n'en peux plus, en plus Deku a emmené une nouvelle élève. Tous se précipite vers elle alors qu'elle n'est même pas encore entrée dans la classe. J'en suis sur c'est une pauv'conne comme pratiquement tous ceux ici.
Ils la laisse enfin passer, oh elle est pas mal.
QUOI putain elle est carrément bonne plutôt. Elle me fait bander rien quand la regardant. Elle regarde dans ma direction en plus. Elle me sourit, à moi, elle me sourit.
Putain qu'est ce que Deku fait à la collé comme ça. Je te jure je vais lui péter la gueule. Il doit lui dire que je suis dangereux.mais c'est peut être se que je suis. Un putain de psychopathe. Et merde, maintenant je me remets en question. Mais qu'est-ce qui m'arrive. Elle vient juste d'arriver et elle me fait déjà tourner la tête.Haru: Salut.
Moi: Hum...
Haru: Euh je m'appelle Haru Akabuki.
Deku: Haru viens je vais te montrer le lycée.
Moi: Casse toi Deku. Je vais le faire.Deku me regarda comme si je venais de lui annoncer que je n'avais pas de couilles ( tu as intérêt à voir la référence). Mais ne conteste pas. Haru elle ne savait plus où se mettre.
Je commençais à partir mais elle ne me suivait pas.Moi: Bon tu viens ou pas ?
Haru: Euh...ooui.Mais qu'est ce que je fous moi je vais lui faire peur. Haaah et merde il faut que je me calme et surtout ne pas lui faire peur, ne pas lui faire peur. Oh non maintenant elle me regarde bizarrement elle me déteste, elle me déteste.
Je rêve ou je suis en train de flipper à cause d'une pute mais je ne peux empêcher mon cœur de battre à vive allure pour elle.
Je crois même que je pourrais mourir pour elle.Haru: Dit moi j'ai remarqué que tu es assez distant des autres.
Moi: Ouais et alors ?!
Haru: Oh pas la peine de me crier dessus je ne suis pas ta mère.En plus elle a de la répartie, j'aime beaucoup ça.
Moi: Désolé c'était un reflex.
Haru: Mouais, alors pourquoi tu es aussi distant ?
Moi: Car se sont tous des gros nul.
Haru: Je ne trouve pas, je vous est regardez pendant le tournoi. Vous êtes vraiment fort.
Moi:(rougissant légèrement) MouaisElle émi un doux rire qui me fit chavirer.
Haru: Tu es plutôt mignon Katsuki.
J'aurais tué le premier qui dit ça mais quand c'est elle je ne peux empêcher mon cœur de battre plus vite.
Moi:(détournant la tête) Merci
Haru: Je ne dit que la vérité c'est tout.
Moi: Tu sais j'aime pas trop les gens mais toi je t'aime bien, même beaucoup.
Haru: Il est vrai que je t'apprécie beaucoup aussi.Je m'approchais doucement d'elle et posai mes lèvres sur les siennes.
On commença un doux ballet avec nos lèvres. Puis je m'écartai d'elle doucement et posai nos fronts ensembles.Haru: Tu es le premier garçon qui me fait tourner la tête.
Moi: Et toi la seule personne que je supporte.Elle s'écarta doucement et rigola et me regardant et je souris tendrement en la regardant.
Moi: Le premier qui dit quelque chose je le défonce.
Haru :(avec un sourire)Ok
Moi: À au faite : je t'aime.
Haru: Moi aussi Kat.Fini enfin, je vous demande de pardonner mes fautes car je suis nul en français et que j'écris cet OS dans le car. J'espère qu'il te plaira et surtout n'hésitez pas à commander et commenter
Écrit le 31 Mai 2017
VOUS LISEZ
Recueil d'histoire sur beaucoup de choses
Fiksi Penggemarvoilà voilà des amis ( elles se reconnaîtront) veulent que j'écrive alors je vais écrire des os ou reader comme vous voulez sur plusieurs sujets voilà bisous