Voici un OS commander par kittycat-missneko.
J'espère qu'il te plaira. Et les âme sensible s'abstenir contient du 🍋 et soyer sympa c'est mon premier.
______________________________PDV: Hinata
Ooooouuuuiiii, aujourd'hui on est à la plage avec Kitty-chan. Kitty a un maillot de bain *couleur*, il est magnifique. Parce qu'il est sur elle. Nous sommes ici depuis un bon moment. Et je n'ai qu'une envie c'est de lui faire l'amour mais je n'ose pas de peur qu'elle me rejette.
Nous rentrons à l'auberge trempé et mort de rire. On part dans notre chambre pour nous laver et nous changer.PDV:Kitty
Aujourd'hui à été super avec Shosho-kun. Mais je vois bien qu'il est un peu tendue. Et je pense savoir pourquoi. Et je dois avouer que moi aussi je suis tendue. J'ai un peu peur mais cela va faire un ans que nous sommes ensemble donc j'aimerais bien que nous essayons quelques trucs.
Il vas à la douche le premier et cela me donne une idée.PDV: Externe
Kitty partie après que le roux ai allumé l'eau. Pendant qu'elle marchait, elle se déshabille sans enlever ses sous vêtements. Elle réserve se droit à Hinata. Hinata de son point de vue était sous la douche essayent de se calmer. Il pensait à se qu'il pourrait lui faire pour qu'il soit combler tout les deux. Soudain il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Hinata : Kitty-chan c'est toi ?
Kitty :Oo..oui mais je... j'aimerais que tu ne te retourne pas s'il te plaît.
Hinata : D'accord mais pourquoi ?
Kitty: Je... j'aimerais beaucoup que nous passions à un autre palier de notre relation.Hinata se tus. Il avait compris où Kitty voulais en venir. Et était entièrement d'accord.
Kitty : (elle est sous la douche) tu peux...te re.. retourner.Hinata se retourna doucement pour laisser le temps à Kitty de partir, mais elle le voulais aussi donc. Hinata et Kitty ne pouvant plus le supporter se jettaire l'un sur l'autre.
Hinata dont le plaisir était déjà présent sentis la main de Kitty sur son membre dur. Il ne pu retenir un gémissements de sortir de sa bouche. Voulant faire plaisir à Kitty il insserra un doigts en elle. L'effet fut immédiat, elle gémit fortement en se cachant la bouche pour qu'ils ne sortent. Il aimait se qu'il voyait et il en insserra un deuxième puis un troisième.
Kitty les senti et commença à pleurer.Hinata: Qu'est-ce qu'il y a, je t'es fait mal ?
Kitty qui ne voulais pas parler hocha la tête affirmative ment.
Hinata: Pardon je ne voulais pas te faire mal, tu veux que j'arrête ?
Kitty:Non! Je... continues s'il te plaît, j..je vais m'habituer.Hinata commença à bouger doucement c'est doigts puis accéléra le mouvement en la voyant apprécié.
Kitty de son côté était sur le point de jouir.
Hinata le vit et arréta tout mouvement, ce qui valu au gémissements de mécontentement de la part de Kitty.Kitty: (plainte)Continues.
Hinata : Je veux te donner tout le plaisir que tu mérites.
Kitty: Ok mais dépêche toi s'il te plaît.Hinata ne se fit pas prier et commença à entrer en elle. Il allait doucement pour ne pas lui faire mal.
Kitty, elle, avait mal mais le plaisir était aussi de mise et elle se concentra sur le plaisir qu'elle ressentais.
Hinata la regardais se détendre commença de lent vas et viens. Puis quand il entendi ses gémissements de plaisir accelera la cadence jusqu'à leur faire atteindre le 7eme ciel.
Hinata se retira doucement de Kitty et attendit sa réaction.
Kitty, elle était au paradis dans les bras de son petit ami.Kitty : C'était merveilleux Hinata, merci.
Hinata : Non, merci à toi d'être venu. Je t'aime.
Kitty : Moi aussi, moi aussi.Fin.
Écrit le jeudi 6 juillet 2017.
VOUS LISEZ
Recueil d'histoire sur beaucoup de choses
أدب الهواةvoilà voilà des amis ( elles se reconnaîtront) veulent que j'écrive alors je vais écrire des os ou reader comme vous voulez sur plusieurs sujets voilà bisous