Voilà mon premier chapitre et je voulais vous montrer à quoi ressemble le personnage principal avant de commencer, c'est moi qui l'ai dessiner alors désolé si il est pas hyper bien fait ^^
J'ai l'impression d'étouffer au milieu de tout ce monde et pour ne rien arranger, je me trouve sur une île estivale où la chaleur est intense. Aller à la pêche aux informations dans ces conditions n'est pas très agréable mais au moins je vais pouvoir trouver des buveurs qui pourront m'être utile en train de se désaltérer.
Je joue des coudes au milieu des étalages vendant mille et une choses de différents genres pour rejoindre une taverne que j'ai aperçu un peu plus tôt et semble être pleine de pirates.
Je dois avouer que peu de gens me prennent au sérieux quand je les regarde du haut de mes 17 ans et de mon mètre 65, avec mon air enfantin et mes grands yeux gris. Certains me reconnaissent grâce à mes cheveux bleus en grande partie cachés dans mon bonnet qui prend la forme d'oreilles de chat et au sabre maintenu dans mon dos par une sangle reliée à son fourreau.
Mais les chasseurs de primes qui me voient et savent qui je suis ne sont pas intéressés, la récompense sur ma tête étant en effet plutôt basse. La Marine aussi m'ignore mais de toutes façons ça m'arrange, au moins ils ne me dérangent pas dans mes recherches. Bon je l'admet, je me sens quand même vexée, ayant un gros esprit de compétition.
Pour l'instant je vais néanmoins laisser ma fierté de coté, j'ai du pain sur la planche pour trouver ce que cherche puis atteindre l'objectif que je me suis fixée.
Quand j'arrive enfin devant la taverne, je pousse les portes battantes pour entrer sans faire attention à la devanture et aux personnes qui se tiennent à côté. À l'intérieur ce sont presque tous des pirates et ils détournent le regard après un instant, pendant certainement que je ne suis pas intéressante ce qui me donne envie de leur crier que je suis là.
Le dos d'un homme accoudé au bar m'intrigue et me rappelle quelque chose, il porte un long manteau noir, un bonnet blanc tacheté et un pantalon dans le même genre. Je m'approche de lui en cherchant dans ma poche les avis de recherche que je garde toujours avec moi si ils ont un liens avec l'équipage que je veux trouver.
Quand ma main touche et attrape la feuille que je cherchais, j'arrive à la hauteur du brun aux mains tatouées. Il tourne la tête, intrigué, lorsque je place l'avis de recherche à côté de son visage pour comparer.
- Ah bein oui, effectivement c'est lui, dis-je les yeux toujours rivés sur l'homme en face de moi.
- Je peux savoir ce que tu fou ? Demande-t-il en me jetant un regard noir à glacé le sang.
- J'ai des questions à te poser... Répondis-je en vérifiant son nom avant de reprendre en le fixant, Trafalgar Law.
Tous les autres pirates de la taverne se sont tus en observant, bouches bée mais je ne me démonte pas et je parcours la salle du regard en rangeant la feuille dans ma poche.
VOUS LISEZ
Vengeance compromise
FanfictionRika Kazuko alias la Lame Fantôme intègre l'équipage du chapeau de paille pour accomplir sa vengeance sur Zoro qui a tué son maître Œil de faucon mais plusieurs éléments vont se mettre en travers son chemin à commencer par ses sentiments à elle.