Pov Iliana
- Tu commets une erreur.
Un soupire lasse sortit de mes lèvres.
- Tu ne devrais pas entamer une relation avec elle. -insista Bria.
- Ce n'est pas une relation : nous ne sommes engagées en rien.
- Elle ne sait pas qui tu...
- Et cela restera ainsi. Les personnes ne faisant pas partir de la sphère du Free Fight ne doivent jamais savoir pour une sécurité optimale. Mon existence ne doit être qu'un mythe : qu'ils imaginent ce qu'ils veulent, cela est préférable.Méfiante, Bria m'examinait du regard, semblant sous peser mes paroles.
- Elle pourrait t'utiliser.
- Hunter ne sait pas qui je suis.
- Elle sait que tu fais partie du Free Fight, d'une manière ou d'une autre...J'haussai mes épaules.
- C'est un fait. Cependant... L'existence du Free Fight lui est une nouveauté. Décrispe toi un peu Bria, ce n'est pas ma femme, il ne s'agit là que d'un attachement physique.
- Quoi que tu puisses dire, tu finiras par t'y attacher.Quelle butée.
Je lui fit signe de me rapporter les recettes de la veille, notant au passage l'amélioration de nos fonds.
- Tu n'es pas au courant ?
- Hmm...? -m'enquis-je en tapotant mon crayon.
- Wynter est enceinte.La nouvelle me fit presque bondir de surprise.
- Enceinte ?
- Apparement, c'était une idée qui leurs trottaient dans la tête depuis plusieurs mois... Mankind à donc accompagnée sa compagne dans un centre spécialisé et elles ont eut recours à une insémination artificielle.Les secondes s'écoulèrent avant que le choc ne commence à refluer.
- Je... c'est une surprise.
Une image de Mankind, un nouveau-né dans les bras, s'imposa dans mon esprit.
- Elle sera plus féroce qu'auparavant, c'est une certitude.
- Elle y était déjà.Tout juste.
- ... mais sa femme n'était pas enceinte. -complétais-je en me redressant. J'irais les félicitées plus tard, en attendant, que Wynter se repose.
- Elle dit que sa grossesse ne change rien dans sa capacité de production au travail.
- Mankind pense sûrement autre chose.Un sourire étira ses lèvres.
- Bien, parlons sérieusement. -dis-je en sortant un briquet. J'ai reçus une seconde lettre... de la même expéditrice. Faire surface après des années de silence n'est jamais anodin, surtout quand notre affaire fleurit aussi bien.
Une cigarette en bouche, j'actionnai le briquet, laissant la fumée s'introduire dans mes poumons.
- Retrouve moi cette garce, Bria. Une ombre plane, je ne la laisserai pas nous recouvrir.
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 4) : Hunter
RomanceL'atmosphère ténébreuse du Free Fight n'est plus à faire, mais savez vous qui tire les ficelles de cet endroit si particulier et envié...? Iliana Wayne est bien plus qu'une femme d'ombre : intraitable lorsqu'il s'agit de protéger les intérêts du Fr...