Chapitre 21

336 42 4
                                    

Pov Iliana

- Tu vas vraiment l'attendre ?
- Ouais.
- Tu as l'air ridicule ainsi.
- Possible. -répondit-je, les yeux fixés sur la porte.

Elle ne viendra peut être pas cette fois ci...

- Boss...?
- Qu'il y a t-il, Bria ?
- Fait gaffe, d'accord ? Je ne veux pas qu'elle te blesse.

Je me concentrai alors sur Bria.

- Elle ne le fera pas.
- Tu ne peux pas prévoir l'avenir.

Son regard était dur et je me contentai de lever les yeux au ciel.

- Voyons... Être blesser impliquerait que je ressens quelque chose de sentimental pour elle, or ce n'est pas le cas. Nous n'avons aucun attachement l'une pour l'autre, aucune promesse, rien. J'aime sa présence au lit, c'est tout.
- Je te connais : tu finis toujours pas t'attacher, quoi que tu puisses en dire.

Elle n'en démord pas, la petite.

- Tu fais fausse route.
- Mouais... Tu me rediras ça dans quelques mois, boss.

Quand tu veux.

Un grincement nous fit taire : la porte d'ordinaire condamnée était entrain de s'entrouvrir.

Voilà ma tigresse. -pensais-je en me détendant.

- Je vous surveille... -marmonna Bria avant de tourner les talons, les yeux noircis d'agacement.
- Fait donc ça, Bria. -répondis-je distraitement avant de me décoller du mur lorsque Hunter fit son apparition.

Déterminer, celle-ci ne mît que quelque secondes à franchir la distance qui nous séparait, écrasant ses lèvres contre les miennes.

- Tu vas bien. -grogna t-elle, une lueur soulagée dans le regard en m'inspectant sous toutes les coutumes.

J'haussai mes sourcils et posai un doigt sur sa lèvre fondue.

- Toi non.
- Ce n'est qu'une égratignure. -me répondit-elle d'un ton nonchalant avant de mordiller ma clavicule.
- Tu as l'air bien pressée aujourd'hui... Une raison à cela ? Non que cela me déplaise mais j'aimerai savoir ce qui te met dans cet état.
- Journée de merde... -se contenta t-elle de répondre avant de caresser mes hanches, s'attardant parfois sur mes cuisses.

À travers les reflets pales que renvoyait le Free Fight, les boucles d'Hunter viraient en une multitude de teintes châtain et auburn.
Je ne pu m'empêcher d'y enrouler ma main, l'emprisonnant d'une caresse qui fit cambrer son corps.

- Ah oui ? -m'enquis-je avant de mordiller ses lèvres, changeant le rythme de sa respiration.

Bria avait tord : nos étreintes me suffisait amplement.
Je n'avais nulle envie de m'immiscer dans la vie d'Hunter, et même si sa présence suffisait à me troubler, ce n'était sûrement pas le signe que j'étais tombée à ses pieds.
Ma tigresse avait bon être féroce, je l'étais d'autant plus et rien ne pouvait me détourner de mon principal objectif : faire de mes centres un lieu intouchable, dont le nom à lui seul miroiterait la liberté.

------------------
Une Bria possessive et une Hunter inquiète, plus tard, quelque chose me dit que tout ne sera pas rose...enfin je dis ça... ^^

XOXO

Free Fight (tome 4) : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant