Inconnu 1

25 2 4
                                    


Tout était noir jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'étais dans mon ancien appartement où, j'ai passé une partie mon enfance.
C'était un appartement se situant au deuxième étage, plutôt moderne. Ma mère était aux fourneaux et préparait mon plat préféré. Les derniers rayons de soleil de cette journée illuminaient l'appartement. Tout était calme et paisible.
Profitant de cet instant pour me rappeler des souvenirs, un bruit m'arracha de mes pensées. Quelqu'un toqua à la porte. Une fois puis deux, de plus en plus fort et brutal.
Ma mère alla ouvrir pour voir qui était cette personne si brute.
Quand elle ouvrit et découvrit cette dernière, aucune émotion l'habitée. Alors je m'approcha doucement et regarda l'homme en face de moi. Il était plutôt grand et sombre mais le plus choquant, c'était ses armes. Il en avait plein : hache, couteaux...
Je pris peur car ma mère ne bougeait pas.
C'est alors que je compris. Il est venu pour moi.
Ma mère ne fit aucun geste pour me défendre et resta muette.
C'est comme si elle ne se préoccupait pas de mon sort ou de ma mort. Ce sentiment me fait mal, me brise. Comment une mère peut-elle ignorer le fait que sa propre fiile est menacée?
Je restais petrifiée, puis, d'un coup, elle me lança : "cours" d'un ton sans émotions, vide.
Je ne perdis pas une seconde et poussa l'homme sombre pour m'enfuir.
Je descendis les escaliers qui semblaient durer une éternité.
Arrivée dehors, je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Il fait nuit et sombre alors qu'il y a à peine cinq minutes le soleil était encore présent. Je ne comprenais pas. Je pensais tomber sur ma rue en ville sur un coucher du soleil, mais j'étais en pleine campagne avec pour seul décor l'appartement et de l'herbe à perte de vue. Seul un petit parking et une route étaient présents en plus de l'habitation.
Je n'avais pas le temps de tout détailler car sinon cet inconnu allait me tuer. D'ailleurs le voilà, il poussa la porte du bâtiment menant dehors et me chercha.
Je courus donc de toute mes forces. Il me vit et se mit à mes trousses. Malgré mes efforts, rien à y faire, il allait me rattraper à coup sur. Je décida  donc d'arrêter de courir et de l'attendre. Cela paraît stupide, même pour moi, mais je n'arrive plus à obéir à moi ainsi que mon choix était fait, c'était trop tard.
Il me rejoigna en un rien de temps. L'homme me fixa comme si j'étais un monstre. Je ne pouvais pas voir son visage ni ses yeux, pourtant, je ressentais sa haine et sa colère. Il avait un masque de Joker avec ce grand sourire rouge. Il prononça une phrase ou plutôt une question incompréhensible.
Je froncais mes sourcils ne comprenant aucun mot de ce qu'il avait dit. Il répéta en criant et en brandissant un couteau.
Cette fois ci j'avais reconnu la langue, c'était de l'anglais. Cependant je ne comprenais toujours rien. Mon silence était sa seule réponse et je savais ce qu'il allait faire si je n'y répondais pas. Mais c'était trop tard, il planta son couteau d'une traite dans mon ventre. Le sang coulait abondamment, je me mis à genoux, terrorisé. Je lui cria que je ne comprenais rien. Le tueur prononça encore sa phrase très en colère, mais je ne pouvais rien répondre.
Il me regarda de haut, et m'envoya encore son arme dans ventre me faisant valser. Puis il partit me laissant seule, saignant abondamment et allongée sur le béton.
J'avais  froid, des frissons me parcouraient le corps. Des gouttes salées glissaient le longs de mes joues comme le sang qui coulait de mon ventre. Je sentais que c'était la fin. Je voyais mon assasin marchait au loin. Je renvoyais son visage de Joker ainsi que son couteau long et brillant. C'était la fin.

-             -              -              -               -

Heyy! Voici ce premier chapitre, particulier je dois dire! C'est que le commencement... (n'hésitez pas à commenter ect)

Désolée s'il y a des fautes :/

Welcome to Hell ;)

☆Unxquxgirl☆

Illusions, un Monde Irréel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant