<< Je détester toi!! >>
<< Putain arrêtes Alice. Arrêtes! >>
La jeune femme était défigurée par ses sanglots et ses lèvres lançaient insultent sur insultent. Son mascara avait coulé de la même manière que les larmes avaient ravagés son visage angélique. Sa voix ne cessait de s'élever en une langue que son petit-ami ne saisissait pas. Elle ne parlait pas très bien coréen, un peu ingénue sur les bords, mais n'avait pas non plus fait d'effort durant ces deux dernières années. Elle continuait sans hésitation sa valise, y mettant toutes les affaires lui appartenant et qui lui tombait sous la main. Le jeune homme, fou de rage n'avait su comment bien réagir. Ils n'avaient cessés de se repprocher mille et une chose, de se pousser et se repousser mutuellement. Lui ravalait difficilement ses larmes, aggripant brutalement la jeune femme par les bras et la força à lui faire face. Pourquoi était-elle si appeurée? Pourquoi ses yeux semblaient emplis d'appréhension et de dégoût? Elle tentait en vint de s'éloigner de lui.
<< HoSeok stop! I'm leaving you!! >>
Il avait trop entendu cette phrase en trop peu de temps. Il avait trop enduré les mots cruels et tranchant de la blonde, il la poussa tout en s'éloignant pour avidement passer sa main sur son visage. Le coeur lourd et le souffle difficile, HoSeok se sentit de plus en plus ravagé par la tristesse et la dépression remplaçait lentement et douloureusement sa colère. Il détestait entendre cela, il avait tout essayé. Il avait dépensé des milliers pour elle, il s'était éloigné de sa famille, il avait quitté ses anciens boulots, il avait déménagé dans un endroit discret. Il avait tout fait, mais il était le seul tombé amoureux. Il était le seul à aimer. Il n'avait pas voulue le voir, et à présent elle le confrontait à l'évidence même. Elle bouclait son bagage en s'en alla en claquant la porte. Le jeune avait tant de fois retardé cette fatalité, mais cette fois-ci cela n'avait pas suffit. La seule chose qui lui restait d'elle était les emprunts à la banque qu'il se devait de rembourser. Ses genoux vint rejoindre le sol, tandis qu'une de ses mains s'appuyait sur sa cuisse, l'autre venait se poser sur ses yeux qui maintenant s'embuaient de sa tristesse à en faire couler un nombre incaculable de larme. HoSeok était seul, ni plus ni moins.
Et sa solitude le détruisait. Son amour pour la blonde l'avait détruit. La société l'avait détruit. Ses erreurs, ses pensées, ses choix, sa famille, son existence, tout... Tout avait contribué à sa destruction. Il n'était plus rien. De longue et interminables heures, il était resté au sol, adossé à un mur. Il n'avait touché à rien, attendant patiemment que de nouveau sa rage ne prenne le contrôle de son corps, pour se justifier de ses futurs violences. Pour trouver une excuse à ce qu'il s'apprêterait à faire. Le noiraud avait enfin trouvé en lui le paroxysme de sa colère en repensant à tout ce qu'il allait devoir faire pour survivre. Il s'était silencieusement relevé, vide de courage et d'espérance. Juste derrière lui trônait contre le mur un cadre photo de lui et son ex, cadre qui explosa en mille morceau alors que le poing du jeune homme venait de s'y abattre. La main ensanglantée, il ne faisait que commencer son tout nouveau passe-temps. Il avait trouvé comment montrer au monde entier comme il était détruit, en détruisant tout autour de lui. Il s'en prenait au mobilier, balançant violemment tout ce qui lui passait sous la main, criant sa rage et son désespoir, criant comme son coeur lui faisait mal en ce moment. Il le sentait s'affoler, battre jusqu'à épuisement, il ne pouvait s'arrêter. HoSeok ne se sentait pas mieux, il s'enfonçait dans les bas-fonds de la haine, là où l'amour ne naîtrait plus jamais. Là où il n'y avait plus d'espoir, ni de retour possible.
♢♢♢
<< Putain je suis fatigué... >>
<< Arrêtes de te plaindre Tae, on doit finir de ranger ce foutue appartement. >>
VOUS LISEZ
No Title ( PAUSE )
Fanfic> Mais il existe un titre à cette histoire, il s'agit du votre. ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ /!\ PUBLIC AVERTI /!\ Cette fiction contient les éléments suivant: -De la violence physique et verbale explicite. -Des scènes sexuelles explicite. -De l'...