6- Dahlia

22 3 0
                                    


Mes jambes se dérobent

Il approche tous doucement ses lèvres des mienne, nos bouches son si proches que je respire son souffle chaud , je le respire . Je n'avais jamais ressenti une émotion semblable à celle ci , Plus rien n'existait autour et je me noyait dans ses yeux , encore et encore .

Soudain on pousse fortement la porte. Neil me tire par la taille.

Un homme vêtu d'une chemise noir apparaît.
- Qu'est ce que vous faites ici ?

Il nous observe .

La bouche de l'inconnu s'étire en un sourire espiègle.

- Ah je vois ! Vous savez il y a un hôtel pas loin même si sa doit être assez excitant de s'envoyer la petite brune à la belle étoile. Dit- il en regardant Neil.

Non mais pour qui il se prend
celui-là ?

Neil relâche doucement sa main de ma taille. Je vois que c'est sourcils sont froncés. Je plonge mon regard dans le sien. Ses yeux sont redevenus froids .

Il tire sur le porte pour sortir.
Je vois alors sont corps s'éloigner jusqu'à disparaître de mon champs de vision.

Toi qui croyais qu'il allait prendre ta défense. Naïve Dahlia , naïve , comme d'habitude.

***

- Dahlia ? T'es où ? Dahlia ?

Cathy ! Oh que je l'aime !

- Cathy ? Je suis là bordel !

Elle remonte rapidement les marches.

- On te cherche partout avec Miguel.

Deux bras me serrent fortement.
Heureusement qu'elle est arrivée.

- J'étais bloquée. La porte de la terrasse déconnes et je pouvais plus sortir.

Elle regarde L'homme à la chemise noir et s'écrie
"Ne me dis pas que t'étais avec lui ! Oh non ! Il t'a fait quelque chose ? "

Elle s'agite et se dirige vers lui.

En réalité j'avais complètement oublier l'homme qui était venu nous ouvrir , toutes mes pensées allait vers Neil , Le grand méchant Neil .

- " Cathy calme toi il n'a rien fait  , je me suis coincé ici par erreur c'est lui qui nous à ouvert la porte ."

- " Nous ? Avec qui tu était coincé dahlia ? "
- "Oh , euh avec Neil" dis je en appréhendant la réaction de Cathy qui m'avait formellement interdit de lui parler .    

Cathy prend un air contrarié
- " Dahlia ça va ? Tu es vraiment sur qu'il ne t'a rien fait ?"
- Promis juré Cathy vraiment ne t'en fais pas !

- Ok ! La prochaine fois on reste tous groupé , personne se sépare ! Dit Cathy en prenant son air maternelle . Bon on rentre ?
- C'est comme vous voulez. Fit- Miguel.

- aller !

Soirée étrange et riche en émotion !

***

Donnez vos avis !
Et votez cela ne prends qu'une seconde.😉

Fall ( EN COURS D'ÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant