Miguel revient une bière à la main et une cigarette dans l'autre.- Je vous dérange les filles ?
- Pas du tout vient ! Lui crie Cathy.
Il prend sa tête entre ses mains et lui dit:
- Arrête de crier Catherine bordel.
- Mais c'est pas de ma faute, je suis comme sa. Quand je dis "comme sa" je veux dire que j'adore parler, enfin je sais pas si c'est le faite que je adore mais je pense que c'est seulement moi, tu vois dans mon caractère bah je crois qu'on peut dire bavarde c'est un peu normal vu que je m'arrête jamais de parler quoique parfois...
- Putain Catherine ! Dit il en riant.
- Arrête de jurer et j'arrêterai de parler. Exprime Cathy avec un air de défi.
- Je suis comme sa. Dit Miguel en l'imitant.Ils ont l'air vraiment proche, j'adore les regarder se chamailliez , ils sont adorables.
- Dahlia ? M'interpelle Miguel.
- Oui ?
- Cathy ma dis que tu cherchais du travail et je pense pouvoir t'aider ! Dis t'il très fière de l'annonce qu'il va me faire .- Oui Miguel. Si t'as quelque chose, sa m'intéresse.
- Tu vas être étonnée, j'ai un CDI pour toi!Je me lève d'un bond.
- Sérieusement ? Où sa ?
- C'est dans le bar de la mère d'un pote. Elle cherche quelqu'un le seule inconvénient est qu'il se trouve à Compton , c'est pas tout près mais tu t'y plaira vraiment . C'est à une demi-heure de Venice. Tu peux prendre la l-105 E.
- Je connais pas trop, tu sais je suis de San Diego. Mais l'idée me plaît bien. Bon après l'ancien bar était à 20min d'ici mais c'est quand même un CDI.
- Sa te dérange pas de bosser à Compton ?
- Bon disons que l'endroit craint un peu mais je m'en sortirai.
- Toute façon si on t'embête tu me préviens.
- Oui Miguel ! Dis je en riant , merci beaucoup. Pour tout je veux dire. Mais juste, est ce que tu pourrais m'accompagner demain ? Pour me montrer le chemin et tout le reste.
- Sa marche.Cathy c'est endormie sur les genoux de Miguel.
C'est pour sa qu'on ne l'entend plus.
- Bonne nuit. Lui dis-je.
- Dors bien Dahlia. Souffle
-t-il pendant qu'il contemple Cathy.***
VOUS LISEZ
Fall ( EN COURS D'ÉCRITURE)
RomansaLorsque deux âmes errantes se percutent par triste hasard on dit souvent qu'il s'agit du destin. Destin ? Hasard ? Neil n'y croit pas. Il fait toujours en sorte d'avoir un coup d'avance. Pourtant lorsque son chemin croise Dahlia, une jeune femme pé...