Par la loyauté de Dwight envers Alexandria et donc Rick, celui ci à été accepté et donc fais partit du groupe malgré le désaccord de Daryl qui veut toujours autant le tuer.
Toi et Daryl vous vous êtes rapprocher ses derniers temps mais à cause de l'obsession de Daryl, tu as l'impression d'être en retrait et sa commence sérieusement à te gonfler.
Tu es sous le porche de ta maison qui est juste en face de celle à Daryl et tu nettoie ton arme assise sur le banc.
Soudainement tu vois Dwight au loin qui s'approche de ta maison alors que tu ne lui à pas parler depuis son intégration au groupe, tu tourne la tête vers le porche à Daryl et vois qu'il est assis sur l'une des barres à côté des escalier qui trifouille à son arbalète pour la nettoyer un coup.
Dwight monte les marches pour venir s'assoir sur l'une d'elle en te regardant.
Tu tourne légèrement les yeux vers Daryl qui vient d'arrêter tout mouvement pour vous espionner. Tu te dis que c'est le seul moyen pour qu'il est un peu d'attention envers toi et décide de te lever pour t'assoir à côté du blond.
- Je te vois souvent toute seule en se moment, te dit Dwight.
Tu regarde ses yeux bleu puis la peau brûlé de son visage.
Tu te dis qu'il à quand même dut sacrément souffert.
- Oui, quelqu'un me snobe !...
Tu la dit d'une façon tellement froide et fort en regardant Daryl que tu crois même que celui ci la entendu de loin étant donner qu'il te regarde les sourcils froncés.
- Pas cool, je me demander... Ça te dirais de venir un jour dîner chez moi ?
Tu déglutis et essaye de reste sobre malgré le faite que tu as très envie de rigolé, Daryl avais effectivement pousser un grognement agacé près à mettre son poing au mur par colère.
- Un jour oui pourquoi pas ?
Tu lui à dis de façon à ce que Daryl ne l'entende pas pour le faire un petit peu plus rager, après tout ça l'apprendra à te laisser de côté.
Dwight hoche la tête avec un sourire et se lève.
- Sa me fais plaisir, à plus.
Il te tourne le dos pour partit mais te regarde un dernière fois avec un sourire joyeux aux lèvres
Pour provoquer Daryl, tu fais signe d'un au revoir au blond avec un sourire béat au lèvres.
- Putain (T/P) ramène ton cul en vitesse. Hurle Daryl plus qu'en colère.
Tu ne fais pas attention à lui comme il te la fais si souvent et entre chez toi sans regarder Daryl s'énerver sur son porche en criant des jurons.
Tu va dans ta cuisine et prend un verre d'eau mais tu entends très vite ta porte d'entrée s'ouvrir et se refermé avec fureur. Tu sais qui est entrée sans demandé la permission mais tu ne fais rien car tu adore quand il réagi de cette façon.
Daryl s'approche de la cuisine beaucoup trop énervé et prend ton verre des mains pour le claqué au sol.
Des bout de verre sont éparpillés par tout avec l'eau étalé sur le parquet mais tu n'en à rien à faire, Daryl est beaucoup plus important.
- Qu'est ce que tu lui à répondu ?! Te dit-il en criant près à tout cassé dans la maison.
- C'est entre Dwight et moi, dis-tu en le provoquant de nouveaux.
Daryl donne un coup de poing sur l'un des placards et tu examine les dégâts, la porte de celle-ci est maintenant bancale.
- Mais putain à quoi tu joues ?! Demande-t-il hors de lui.
- Pourquoi tu t'énerve, il me donne de l'importance lui !?
En vérité la question été aussi bien posé, s'il est énervé ses bien pour une raison, il ne va pas te dire qu'il aurais réagi pareille avec Rosita ou encore Michonne. Tu n'est pas stupide !
- Parce qu'il n'a pas à venir te voir !
- Et pour qu'elle raison ?
Tu essaye de creusé encore un peu voulant vraiment entendre de sa propre bouche se que tu espérer tant entendre.
- Ne tourne pas tout à ton avantage, qu'est ce qu'est-ce que tu lui à répondu bordel ?
Tu te rapproche dangereusement de lui, et le regarde droit dans les yeux.
- Je lui ai dit... Tu attend un petit peu puis, un jour oui pourquoi pas ?
- Il en est hors de question, dit-il les mâchoire serré.
Tu hausse le sourcils droit, ses paroles te font chaud au coeur mais tu reste cependant provoquante.
- Tu compte t'-y prendre comment pour ne pas que j'aille dîné avec lui ?
Tu ricane presque sous son nez alors qu'il est d'un sérieux inconcevable.
Il te pousse jusqu'au rebord du plan de travail de la cuisine et avance sa tête pour poser ses lèvres délicatement sur les tiennes.
Il te porte pour te poser sur le marbre du plan de travail et t'embrasse plus passionnément, il passe une de ses mains sur tes hanches et l'autre dans tes cheveux pour prendre une poignet et évité que tu t'écarte de lui.
Ton coeur s'accélère et tu ne contrôle même plus t'es geste.
Tu entoures t'es jambes autour de sa taille et tes bras à son cou.
Il à su trouvé la façon pour que tu refuses tout aprochement avec Dwight.
Il s'écarte un peu de toi et te dit :
- Je m'y prend bien ? Demande-t-il essoufflé par le baisé.
- Oui monsieur Dixon, tu dis avec un sourire avant que vous ne vous remette à vous embrasser.
VOUS LISEZ
Imagines Daryl Dixon
RandomPlein de petit passage avec Notre Cher et Tendre Daryl. Vous pouvez également me demander des commandes je le ferais avec plaisir. ❤ Bisou tout doux sur vos petites joues mes choux ❤