Tu es dans la forêt étant donné que la route est inondé de rôdeurs. Tu cherches un moyen de trouver un chemin pour pouvoir récupérer de quoi te nourrir et t'hydrater.
Tu perd espoirs, la forêt ne s'en fini pas. Tu soupire d'agacement et tu te dit "Mais qu'elle monde de merde !".
Tu t'assois sur les racines d'un arbre prenant ta tête dans t'es mains exaspérée. Cela fais un mois que tu es seule sans personne avec qui être malgré que tu sois un peu solitaire, avoir quelqu'un avec toi te rendrais peut être plus forte et sociable.
Tu regarde soudainement autour de toi entendant des bruits de feuille craqué, puis te lève pour observer l'horizon mais tu ne vois vraiment rien.
D'un coup tu sens deux mains sur tes épaules et un grognement que tu ne connais que trop bien.
Un rôdeurs.
Tu te débat mais il est beaucoup plus fort que toi car depuis plus de trois jours tu n'as pas mangé.
Tu recule pour que son dos s'abat contre un arbre puis te retourne pour le pousser un peu plus, tu essayes te prendre le couteau sur ta ceinture autour de ta cuisse mais tu n'y arrive pas.
Du coup tu prends le peu de cheveux qu'il reste du rôdeurs et le frappe brutalement et plusieurs fois contre l'arbre immense.
Sa tête explose au bout de 5 coups mais la pression et les nefs t'emporte donc tu continues à le frapper de toutes tes forces, le réduisant à de la bouilli jusqu'à ce que tu le lâche, lui donne des coups de pieds et reprend ton souffle.
"Putain de rôdeurs de merde", Tu te dis que sa ne s'en finira jamais, que le monde est maintenant infesté de ses horrible chose inondé près à te bouffé à tout moment.
Tu te retourne entendant un autre craquement de banche cassé et tu aperçois un homme te visé d'une arme splendide : Une Arbalète.
Tu le fixes sentent qu'il se méfie de toi et en même temps tu es anxieuse à l'idée qu'il pointe son arme près de ta tête ne sachant pas s'il va tiré ou non.
Des connards tu en à vue pas mal avant lui. Il y à les psychopathe, les cannibales, les fous et surtout le pire, les violeurs qui vous tue après vous avoir fais subir des chose horrible.
Il descend un peu l'arme imposante pour te regarder dans les yeux t'examinant de haute en bas d'un air impassible.
Tu découvre alors un homme brun aux cheveux arrivant à la base de son cou, au yeux bleu océan dont tu aimerais bien te baigner dedans et au regard sombre dont tu préfère évité.
Il regarde le rôdeurs qui à subit t'es coups puis reviens vers toi. Tu te rends compte soudainement qu'il à dut voir toute la scène et qu'il doit te prendre pour une folle après ce temps passer dehors.
Tu te gratte la tête mal à l'aise puis baisse la tête honteuse. Il fallait que quelqu'un arrive après que tu es fais une chose pareille !
- T'es seule ? Demande-t-il
Tu relève la tête surprise par sa voix au caractère rebelle.
- Oui...
Tu répond en un murmure peut audible puis rebaisse la tête en joignant t'es main ensemble, vue comme ça tu te dit que tu as l'allure d'une petite fille punis d'une énorme bêtise.
- Tu t'appelles ?
Tu lui répond un peu hésitante mais après tout si tu peux être en compagnie de quelqu'un c'est une bonne occasion pour commencer.
Il avance vers toi et prend une corde dans son sac avant de te dire.
- Donne moi t'es poignet.
Tu fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi tu ferais une chose pareille mais bon tu tente le tout pour le tout.
Tu les rassemble sachant très bien qu'il va te ligoter par méfiance. Il entour la corde au moins cinq fois autour de tes poignées et fais ensuite en gros noeud pour assembler le tout.
Tu grimace de douleur, le tissu t'irrite la peau.
Il te prend par le bras et vous commencez à prendre un chemin dont tu n'as aucune idée de la destination.
Au bout de vingt minutes de marche. Tu te retrouve avec lui sur une route barré par d'immense grille rouillé et cacher par une bâche.
Une fille vous aperçois d'en haut pour sûrement faire la garde, une casquette kaki sur la tête avec deux couette sur les côtés de son cou et regarde à côtés d'elle au sol en criant.
- Ya Daryl ouvre !
Quelqu'un ouvre les porte pour vous laissez passer et tu avance par la poussé de la mains de l'homme s'appellent comme tu la compris Daryl.
Derrière les portes, tu découvre un village au maison resplendissante.
Tu remarque un homme venir près de Daryl.
Il à la démarche assuré, des cheveux gris noir, une barbe d'une semaine et des yeux bleu gris.
A votre hauteur, il te regarde puis tourne les yeux vers Daryl en haussant les sourcils.
- Elle été dans la forêt... seule...
Tu regarde les deux hommes s'expliquer ne comprenant pas grand chose.
- On à besoin de tout le monde ici, elle est également la bienvenue.
Je regarde l'homme me regarder un peu plus chaleureusement et je sens Daryl trifouiller pour enlever la corde de mes poignets.
- Putain de merde ! Commence à juré Daryl en s'acharnent sur la corde.
- Heu... juste une précision, je veux garder mes poignet accrocher aux bras si c'est possible, dis-tu de façon à le prévenir
L'homme devant vous sourit avant qu'une femme au cheveux court vienne l'appeler.
- Rick Jai besoin de toi s'il te plaît.
Il fais signe de tête et vous regarde avant de partir.
Daryl n'arriver décidément pas à t'enlever cette fichu corde qui t'asseré la peau.
- Fais chier ! Hurle t-il en secouant la corde et toi au passage.
- Tu es un pur galérien, tu lui dit étant très sérieuse.
Il te fixe d'un regard sévère et d'un coup prend son couteau et d'un geste franc coupe les liens.
- Le galérien, il t'emmerde.
Daryl part te laissant seule.
***
Voilà j'espère que ça vois à plu.
N'hésitez pas à commenté et à voté.
Bisou tout doux sur vos petites joues mes choux ❤
VOUS LISEZ
Imagines Daryl Dixon
AléatoirePlein de petit passage avec Notre Cher et Tendre Daryl. Vous pouvez également me demander des commandes je le ferais avec plaisir. ❤ Bisou tout doux sur vos petites joues mes choux ❤