Un risque de plus.

1.2K 42 6
                                    

Tu es tétanisé face à la scène qui se déroule sous t'es yeux. Tu es accompagné de Michonne et de Rosita pour rejoindre Daryl, Rick et Glenn qui vous observent du haut d'une falaise.

Vous êtes toutes trois sur la route, mais il y a un petit obstacle. Un rôdeur. Mais celui-ci te contrarie. Alors que tu le regardes attentivement, tu repenses à ta discution hier avec Daryl, l'homme avec qui tu entretient une relation depuis plus d'un an.

Tu lui as annoncé que vous attendiez un enfant. Tu ne sais pas si tu es prête pour cela et vue la réaction de Daryl, tu sais aussi qu'il est furieux. Selon ses dires "Un enfant n'a pas la place dans ce monde".

Une larme coule le long de ta joue, tu as conscience des risques à venir, des risques pour ta santé et celle du bébé. Mais jusqu'ici, tu n'avais pas vue mes risque visuellement.

Devant toi se trouve une femme, transformé depuis peu de temps en rodeur. Elle porte un ventre rond, il est pâle mais aussi couvert de veine bleu verdâtre. Cependant ce n'est pas ça qui te paralyse. C'est le cordon ombilical traînant par terre accroché à ce qu'il semble être un bébé.

Cette vision te rend triste, te dégoûte aussi. Du haut de la falaise, Daryl te regarde. Il est silencieux mais tu es sur qu'il devine ce que tu ressens. Instinctivement, tu portes la main sur ton petit ventre, tout en pleurant silencieusement.

Michonne se tourne vers toi puis Rosita. Elles comprennent soudainement.

- (T/P) ne regarde pas ça. On s'en occupe. Déclare la jeune brune en prenant son bowi en main.

Tu secoue la tête et l'empêche de se servir du couteau qu'elle a sortit de son étui. Tu en es capable. Tu veux prouver à Daryl que quel en soit les circonstances, tu ne seras jamais faible. Tu sors alors ta propre lame et avance d'un pas tremblant vers le rodeur. Tu te répète que tu en est capable et que tu es forte. Face à elle, tu respires un bon coup et lui assène le coup fatal en plein front.

Quand tu penses que tout est fini,  tu te trompe en entendant un bruit faible et en regardant le petit bébé en décomposition, tu te rends compte de l'horreur. Lui aussi est devenu l'une de ses choses affamés. Ton estomac se serre et tu te retournes pour vomir ton petit déjeuné.

Après quelques instants, tu remercie intérieurement Michonne de s'être occupé du petit être. Vous reprennez la route normalement, mais au fond de toi, tu es encore plus terrifié à présent. Tu restes silencieuse même quand vous rejoignez les garçon.

À Alexandria, tu décides de prendre une bonne douche pour apaisé les tensions qu'à subit ton corps. Tu essaye de ne penser à rien pendant ses quelques minutes. Juste à l'eau chaude qui coulent le long de ton corps. 

Tu te sèche et t'habille de manière décontracté. Tu n'as pas vue Daryl depuis que tu es rentrée. Il est peut être partit bricoler sur sa bécane ou rendre un énième service à Rick. Une chose est sur, il n'est pas à la maison.

Tu soupires et t'allonge dans le canapé petite sieste.

Tu entends quelqu'un entrer, des pas lourd avancer dans ta direction avant de voir la tête brune de Daryl. Il pose son sac par terre avant de se réfugier dans la cuisine. Il est donc partit en dehors d'Alexandria une nouvelle fois.

Tu regardes son sac, intrigué par le tissu qui s'en échappe. Tu te lèves et entrouve le sac pour appercevoir des vêtements. Des vetements pour bébé.

Ton coeur s'affole et les larmes te montent au yeux. "RAAH, foutue hormones", tu te dit en levant les yeux au ciel. Tu entends du mouvement derrière toi et recule en te tournant pour voir l'homme que tu aimes à quelques centimètres. Il te regarde sans rien dire. Tu tiens un petit body blanc entre les mains, des larmes sur le visage. Il hausse les épaules en prenant la parole.

- J'pensé que ce serait utile.

Tu pinces les lèvres et hoche la tête.

- Je suis là, tu sais. Je laisserais personne te faire du mal et n'oublie pas qu'on a un excellent médecin.

Il se rapproche encore jusqu'à posé ses mains sur tes joues. Tu ferme un instant les yeux pour sentir la delicatesse de se geste. Daryl n'est pas souvent délicat et encore moi romantique alors tu profites de cet instant émotionnel pour te blottir dans ses bras.

- C'est un risque de plus. Mais la vie est faite ainsi. Je t'aime Daryl.

Dixon te serre fort dans ses bras en murmurant :

- Moi aussi... Jt'aime.

Tu souris. Il a certes dû mal dire mais lorsqu'il le fait, tu es alors la plus heureuse du monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Daryl DixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant